Affichage des résultats 1 à 45 sur 262
Discussion: Le 60D est-il si nul que çà????
Mode arborescent
-
17/08/2011, 16h02 #11
- Boîtier
- 60D Grippé /7D II/ Flash 430 EX II
- Objectif(s)
- SIGMA 10-20+17-50 f2,8+70-200 f2,8/TAMY 90 f2,8/CANON 50 f1,8+70-300
@ cpt'ain le 60D n'est justement pas une nouveauté d'un point de vue technique, il n'est qu'une suite logique au repositionnement de toute la gamme Canon entre les xxxxD et le 7D, elle est surtout là, la nouveauté et c'est pas qu'une simple nouveauté c'est un changement radical, je dirais... Je pense que ce boitier est plein de compromis et c'est ce qui dérange (en tout cas c'est ce que je fini par en déduire). Je remarque aussi que certains qui ont ce boitier l'aime bien pour ce qu'il fait et d'autres ne l'ont pas aimé, sans pour autant dire qu'il était mauvais, juste pas comme ils le voulaient. Je pense que les satisfaits sont peut-être plus nouveaux dans l'univers du reflex et on peut-être moins d'attentes ou d'exigences que les "vieux-loup" (pas du tout de sens péjoratif bien au contraire). Plus dans le sens où tu le disais, on n'apprend pas aux vieux singes...
Il semble évident que ce boitier s'adresse à des débutants ++ qui veulent un peu du beurre et un peu de l'argent du beurre, sans en attendre l'excellence, mais juste ce pourquoi ils l'ont acheté. C'est peut être dans ce sens là qu'il faut conseiller ce boitier, mais pas dans le sens expert que Canon avait créé avec les xxD, jusque là.
J'ajouterais que le fait de l'avoir gripé m'apporte un plus et le rend encore plus ergonomique et c'est peut être parce que j'ai fait ce choix que je le défends aussi autant. Peut-être est ce que je me trompe mais tous ceux qui l'on gripé aussi l'aime bien...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))