Affichage des résultats 1 à 45 sur 262
Discussion: Le 60D est-il si nul que çà????
Vue hybride
-
17/08/2011, 15h48 #1Membre
- Boîtier
- 60D Grippé /7D II/ Flash 430 EX II
- Objectif(s)
- SIGMA 10-20+17-50 f2,8+70-200 f2,8/TAMY 90 f2,8/CANON 50 f1,8+70-300
@ cpt'ain merci de ta sollicitude, j'avais pris ta remarque comme telle.
@ groux il n'y a pas de double face dans la partie du grip du 60D, ou tout du moins je ne l'ai pas vu. cela ressemble plus à une espèce de colle au rabais. Mais tu as entièrement raison et j'assume mes choix, mais je ne le recommande absolument pas!! De plus je ne mets que quelque point de colle sur le pourtour, je ne vide pas le tube de 3ml sur l'ensemble pour que cela tienne bien, mais juste histoire que cela tienne quand même...
@ Ernie, ton avis ,n'est pas à rejeter pas plus que celui des autres. Il est argumenté et construit donc il apporte à cette "conversation sans fin" mais avec un but, enfin je crois...Tout du moins j'espère...
-
17/08/2011, 16h03 #2Membre
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Je n'ai pas le "parts catalog" du 60D (surement trop récent pour que ca traine déjà sur le net) , mais je suis près à parier que ca en est.
Sur la partie qui se décollait de mon boitier, on n'aurait pas dit non plus: ca faisait une espèce de couche collante sur le caoutchouc, et pareil sur le corps du boitier.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))