Affichage des résultats 1 à 45 sur 262
Discussion: Le 60D est-il si nul que çà????
Vue hybride
-
16/08/2011, 19h27 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 60D Gripé
- Objectif(s)
- 10-20 • 50 1,8 • 17-50 2,8 • 17-85 • 70-200 4 + ext 2/1,4 II
Perso, je suis très content de mon 60D.$
La prise en main est très bonne, et contrairement à certains, j'adore la roue coudeuse où tout y est, pas la peine de mettre une roue + un joystick.
Par contre, dès que j'essaie le 7D (il me fait rêver depuis le début), une maillure prise en main, un peu plus de place sur le grip, et sa rafale me fait trembler ainsi que son déclencheur (semblable à celui du 5D). C'est le gros reproche que j'aurai à faire sur le 60D, son déclencheur.
Et le fait de ne plus pouvoir régler le boîtier pour éviter les BF.
Mais perso, pour avoir testé un 50D et 60D, la diff entre les 2 sur la rafale est plus que minime, alors arrêtez de parler de cette différence comme un retour en arrière, en comparant avec un ami, même lui a halluciné alors que tout le monde critique la rafale du 60D (nous avions très peu, pour ne pas dire aucune, différence.
L'écran rotatif, on aime ou pas, il est pratique, mais même moi j'y accroche pas. On ne peut pas y mettre de Zfinder si un grip est mis ou alors fini de le retourner sur lui-même.
Pour moi, et c'est mon avis perso, je préfère la dispo des fonctions du 60D que celle du 50D. Tout est plus clair, et pour moi l'évolution est là. Vous le prenez en main, et (presque) pas la peine de lire le manuel, tout est clair. C'est vont dire que justement c'est parce qu'il est destiné aux amateurs (je l'entends déjà), et pourtant c'est un gagne temps au moment de prendre sa photo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))