Affichage des résultats 1 à 45 sur 262
Discussion: Le 60D est-il si nul que çà????
Vue hybride
-
16/08/2011, 17h25 #1Membre
- Boîtier
- 60D Grippé /7D II/ Flash 430 EX II
- Objectif(s)
- SIGMA 10-20+17-50 f2,8+70-200 f2,8/TAMY 90 f2,8/CANON 50 f1,8+70-300
@ krolyx, si tu avais poser la question à cpt'ain, ben tu sais ce qu'il t'aurais conseillé : le 550D. Au regard de ce que tu dis, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi sur la notion d'appareil pour "débutant". Certes un débutant pourra s'en servir, mais il y a des utilisations possibles qui sont à la limite de l'univers du pro. (Et je dis bien à la limite). Ce qui n'est clairement pas le cas des xxxD et encore moins des xxxxD.
Je crois que le réel problème ne vient pas de l'appareil mais en fait de la position qu'il a pris dans la gamme Canon qui aux yeux des puristes (et ce n'est pas une critique) n'est pas à sa place.
Moi je dis quelque part si, il est à sa place. C'est le positionnement du 7D et son absence d'évolution rapide qui a entrainer ce nouveau positionnement qui ne convient pas aux habitués de canon. les xxD ont rattrapé le 7D et il y a bien fallut réagir de la part de Canon. D'où cette modification de la gamme.
Après je maintiens ce que je dis c'est un bon boitier et cela est reconnu par beaucoup, c'est simplement sa position qui dérange. Donc il est une évolution du 50D mais au lieu d'être un énorme bon en avant, il est un bon en avant, mais légèrement sur le coté pour ne pas gêner le 7D.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))