Bonjour,

Depuis que j'achète du Canon (A1), j'ai toujours pris les grip de la marque. Oui ils sont TRES cher...mais je n'ai jamais eu le moindre problème avec ceux-ci.
Par contre je me suis laissé tenter par deux accus "génériques" pour mon 350D qui étaient d'une capacité beaucoup plus importante. (Du moins c'est ce qui était dit sur le site du vendeur)
Ce que je peux dire au sujet de ces accus, c'est qu' ils sont loin de "tenir" le nombre de photos que je réalise avec les accus Canon...
Cerise sur le gâteau, j'ai fréquenté quelques temps des personnes qui suivaient des cours de photographie et dont l'un d'entre eux avait eu la désagréable surprise de découvrir un de ses accus génériques "couler".
Heureusement l'accu ne se trouvait pas dans l'appareil photo.
Donc à toi de voir, un grip et deux accus Canon = +/- 280€ et être certain à 99,999% d'être tranquille ou +/- 55€ et attendre 1 mois avant de recevoir la commande.
Je suis allé voir l'offre, sincèrement je me méfierais, le grip plus deux accus LI-ION pour ce prix c'est trop beau pour être vrai...Mais c'est à toi qu'appartient la décision.