Ben moi je ne choisirais pas un 10 22+15 85... A moins d'avoir deux boitiers, se balader avec trois cailloux sur une spéciale bof.
Dans l'immédiat, pour du rallye uniquement voir même sports méca en tout genre, le 70 200 f4 LIS se suffit à lui seul. (Je n'ai encore jamais été trop long à 70 sur une spéciale ou sur un circuit auto/moto).

Si tu veux vraiment pouvoir "tout voir", alors un couple 15-85 (17-55 si le budget le permet)+70 200 fera l'affaire. Je déconseille d’avoir plus de deux cailloux si un seul boîtier... (le temps de changer d'optique et l'instant s'est enfuit, et puis les bords de circuits/routes sont poussiéreux).

Pour résumer: Pour commencer sur du rallye, ton choix 70 200 f4L IS te contentera avec certitude. Un extender 1,4 te fera perdre un peu de lumière (il faut en tenir compte en rallye car c'est souvent ombragé, tu sera surpris de devoir shooter à 400iso sous un soleil de plomb!). Le doubleur est à proscrire.
A un moment donné, il te faudra penser à un bon zoom trans-standard pour élargir ton champs d'action mais peut-être aussi pour tes photos de tous les jours. (le 17-55 c'est la rolls, le 15-85 fonctionne bien. Le 17-85 oublie, prends le 18-55 II au pire).

En espérant t'avoir un peu aidé,
Bonne photo