Il aura suffi que ma fillé, voulant me le passer, surprise par le poids de l'ensemble avec mon 58mm monté dessus, le laisse échapper d'une hauteur d'un ou deux centimètres sur la table de jardin au plateau en mosaïque pour que la semelle et le bas de la partie latérale gauche du dos s'en trouvent balafrés. Ma fille a paniqué. Je l'ai immédiatement rassurée en lui disant qu'en rentrant de vacances, j'aillais m'arranger avec ce petit détail insignifiant pour moi, en lui changeant le dos entier et la semelle.

Au moins, je sais pourquoi acheter du matos grand public me donne envie de tout ce qu'on veut, sauf d'acheter, en matière de qualité de construction. Ce genre de mauvaise surprise ne peut pas se produire pour si peu de chose a sur un 1D's), la partie inférieure, le compartiment batterie étant couvert par un gainage caoutchouté, brillant par son absence sur le 5D II.

Après tout... je ne l'ai acheté que parce que je n'avais pas d'autre alternative, en solution d'attente.

pas de panique, quoi qu'il arrive, il y a largement de quoi mettre à la benne du SAV dans le 5D II ou dans ma propre poubelle si j'interviens dessus chez moi.:clown: