Affichage des résultats 1 à 45 sur 495
Discussion: EOS 60D : voilà la bête !
Mode arborescent
-
02/10/2010, 10h03 #10Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-70 f/2.8 II
J'ai pris le 60D en main à la ****, qui en avait... un seul exemplaire, de démonstration, en raison d'une grève en Asie du Sud-Est qui retarde l'exportation (si j'ai bien compris).
Il m'a fait forte impression ! Déjà, la compacité de l'appareil par rapport au 50D est très appréciable et constitue désormais une véritable étape entre les XXXD (trop petits) et le 7D (trop volumineux à mon goût pour un APS-C). Venant de l'entrée de gamme, j'ai trouvé le viseur lumineux et impressionnant. L'appareil est très ergonomique et intuitif, on sent vraiment un fossé par rapport aux XXXD en termes de rapidité et d'efficacité (j'ai notamment apprécié les passages ultra rapides entre collimateurs opposés). L'écran est sublime : rotation fiable et confortable, résolution spectaculaire, l'on imagine bien le potentiel que ça implique pour les prises de vue.
Je suis quasiment conquis, il ne reste plus qu'à espérer une baisse de prix pour les fêtes de fin d'année.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bête noire, bête rousse
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 16/09/2010, 19h59 -
Me voilà
Par wabgs dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 20/04/2009, 14h33 -
EzK me voila
Par EzK dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 06/08/2007, 10h49 -
Voilà mon ami...
Par Gibson dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 15/02/2007, 18h26