Affichage des résultats 1 à 45 sur 495
Discussion: EOS 60D : voilà la bête !
Mode arborescent
-
05/09/2010, 14h16 #10geo18Guest
C’est simplement une utilisation différente, en argentique il y avait le 24x36 et les moyens formats avec leurs avantages et inconvénients.
Reste à voir pour sa propre utilisation, pour moi le FF ne m’est pas nécessaire, je préfère pouvoir emmener plus de matériel pour un même poids car je me déplace.
Apres il y a le prix, mais ça c’est la rançon de la course à l’armement et que même quand on a les moyens, on n’est pas obligé de suivre.
Il faut bien reconnaître que cette course à l’armement est le sujet privilégié du site, loin devant tout le reste, a croire que certains sont là pour encourager la vente de matériel haut de gamme ; pour faire le bonheur du sponsor peut être ?
Chacun est libre, mais je ne crois pas que ceux qui peuvent tout acheter et qui le font soit plus heureux que le débutant et son petit boîtier d’occase.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bête noire, bête rousse
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 16/09/2010, 19h59 -
Me voilà
Par wabgs dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 20/04/2009, 14h33 -
EzK me voila
Par EzK dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 06/08/2007, 10h49 -
Voilà mon ami...
Par Gibson dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 15/02/2007, 18h26