Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 495

Vue hybride

Membre Avatar de bourriquet83
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50mm f/1.8 mk1║ 85mm 1.8║Tamron 17-50║70-200 f4L

Par défaut

Citation Envoyé par gdersca Voir le message

Le 60D, Lorsqu'il sera de 200€ inférieur à son prix de lancement celà devriendra une super bonne affaire pour l'acquisition d'un APS-C... là où le prix du 7D (qui devrait se stabiliser) est disproportionné pour un APS-C... A ce prix là on aurait pu espérer avoir du Full Frame...
    C'est un avis perso mais je ne vois aucun interet au FF... si ce n'est d'avoir un meilleur grand angle, mais bon pour ça on à le fabuleux 10-22.

J'aurais été dégouté si le 7d avais été FF... J'ai l'impression que les gens se payent un aps-c par dépit et dégoutés ne rêvent que d'un FF... c'est franchement pas une finalité ni un gage de qualité. C'est juste une autre alternative, ni meilleure, ni moins bonne. (bon meilleure évidement puisque proposé que sur des boitiers pro)

Heureusement le 7d est la peux pas me l'offrir, mais le coeur y est.

Membre Avatar de gdersca
    Boîtier
    EOS 5D mkIII + 50D
    Objectif(s)
    EF-s 10-22/24-105mm L/70-200mm 2.8 II/50mm 1.8/100mm IS Macro L

Par défaut

Citation Envoyé par bourriquet83 Voir le message
    C'est juste une autre alternative, ni meilleure, ni moins bonne. (bon meilleure évidement puisque proposé que sur des boitiers pro)
    Oui mais perso c'est une alternative qui m'intéresse...

Mais avec des prix tel que pratiqués par Canon, y'a bien un jour où je regarderai ailleurs si FF dispo dans la limite de mes budgets... A croire que seuls ceux qui peuvent mettre 2.000€ dans un boîtier peuvent se permettre de lorgner sur l'alternative FF...

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par gdersca Voir le message
    A croire que seuls ceux qui peuvent mettre 2.000€ dans un boîtier peuvent se permettre de lorgner sur l'alternative FF...
    Il est possible d'accéder au FF pour 1.000 euros, et même moins, le marché de l'occasion est pourvu, et l'on trouve des boîtiers dans un super état à condition de faire un peu de recherche.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

C'est un avis perso mais je ne vois aucun interet au FF... si ce n'est d'avoir un meilleur grand angle, mais bon pour ça on à le fabuleux 10-22.
    Je constate que ce sont toujours ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un FF, et qui n'y ont pas goûté, qui par dépit, affirment que ce format ne présente aucun intérêt.

J'ai l'impression que les gens se payent un aps-c par dépit et dégoutés ne rêvent que d'un FF...
    C'est pas faux, et ce n'est pas juste une impression.

Il faut juste savoir ce qu'on veut et pour quoi nous sommes disposés à faire un sacrifice, car, de toute manière, acheter un APS-C ou un FF, il s'agit toujours d'un sacrifice financier à consentir.

C'est ainsi que j'ai opté il y a quelques année pour le FF ou rien pour mon passage au tout numérique. Je n'ai pas les moyens, ni l'envie d'acheter et revendre successivement plusieurs boîtiers et objectifs pour parvenir finalement au bon. Bien entendu, ça demande réflexion et patience quand on ne peut tout avoir tout de suite, ce qui est mon cas.

Cinq ans pour réunir mon matos, et enfin en profiter, ça te dit?

Quant à l'addition globale... une passion quelle qu'elle soit, est toujours ruineuse.
    Dernière modification par silver_dot ; 05/09/2010 à 13h02.

Membre Avatar de Slibo
    Boîtier
    EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
    Objectif(s)
    24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Quant à l'addition globale... une passion quelle qu'elle soit, est toujours ruineuse.
    Tu as parfaitement raison, j'ose pas faire ma "petite" comptabilité... Et en plus Je ne suis qu'un simple amateur !

Etienne

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bête noire, bête rousse
    Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/09/2010, 19h59
  2. Me voilà
    Par wabgs dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/04/2009, 14h33
  3. EzK me voila
    Par EzK dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 10