Affichage des résultats 1 à 45 sur 495
Discussion: EOS 60D : voilà la bête !
Vue hybride
-
31/08/2010, 21h36 #1Membre
- Boîtier
- 1DsIII / M / Nex C3
- Objectif(s)
- 50L/135L/Leica 100APO
Faut pas y voir de l'agressivité.... ok ?! :rolleyes:
La visée c'est déjà un luxe, pour le 100% il faut minimum un 7D ou un 1D...
Ensuite plus c'est cher en gamme et plus c'est large à l’œil...
XXXD - XXD - 7D - 5DII - 1D - 1Ds, ouais c'est ça, meilleur est la visée, plus c'est cher.
iPhone un APN à bon... c'est pas un peu réducteur comme argument, suis pas sur que la com d'apple soit axé sur ce point. AMHA.
L'eos 3 avec miroir semi-transparent, on en disait quoi à l'époque... ha non, suis bête, il n y avait pas le liveview/video pour s'en plaindre... (non remarque l'eos3 c'est la mise au point guidée avec l’œil [c était marrant ça d’ailleurs]...)
Canon prend des parts de marché... et ben tant mieux pour eux. Le 60D sera un bon machin à photo quoi qu il arrive. Le 60D correspond à un segment... et ben tant mieux...
Je trouve le 7D plus en rapport avec ce que la gamme xxD avait ouvert. Moi je le trouve bien à sa place celui là.
D'un coup la techno dans nos bouzins serait un frein ??!! bhaaaa..... c'est pas grave, une boite, un trou, un film et hop un sténopé...
Ha merde... y a pas l'USM sur le stenopé... dommage...
On a une belle gamme chez canon :
1000D (j'ai joué il y a deux semaines avec celui de ma mère + ramron 18-200... et ben miam miam c'est sympa...)
550D (miam miam résolution, monté en iso)
60D (cool un écran comme sur un bridge, pourquoi pas, même résolution ISO que le 550D, miam miam...)
7D, y a bon matos là... 8fps en 18Mpix, bonne montée en ISO, AF très très en progrès, etc... miam miam.
5DII, FF pas très cher, 21Mpix, qualité équivalente au 1DsIII miam miam
1DIV, 10Fps, bonne montée en iso, bonne résolution, construction de malade
1DsIII, 5Fps en 21Mpix... bonne montée en ISO
...elle est pas belle la vie, en plus y a plein d'occase...
Franchement, en plus il y a tous les prix... Je vous trouve dur...
Tout ça à cause d'un liveview(video) à la noix, je vois pas ce qui empêche de faire des photos, par rapport à hier ? avant hier ?
Je comprends pas...
Râler sur l'AF de dinosaure oui !
Sur un choix de montée en résolution un peu "marketing" pourquoi pas !
Moi franchement j'en veux pas du 60D, c'est normal !!!! le 7D à l'air tellement mieux !!!
Bon OK, il y a beaucoup trop de !!!! dans mon texte
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bête noire, bête rousse
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 16/09/2010, 18h59 -
Me voilà
Par wabgs dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 20/04/2009, 13h33 -
EzK me voila
Par EzK dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 06/08/2007, 09h49 -
Voilà mon ami...
Par Gibson dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 15/02/2007, 17h26