C'est sujet à discussion Le tout plastique n'est pas nécessaire un désagrément si on en explique les raisons ( solidité, un peu comme les armes airsoft où les versions métalliques sont plus problématiques en cas de variation de température ??? ). Plus lent en rafale ? Est-ce mortel de passer de 6.3 à 5.3 i/s ? Moins de bouton veut dire une autre gestion de l'appareil ... Plus petit : à tester et à prendre en main. Etc etc
Certaines personnes qui possèdent un 50D (c'est un exemple) veulent de "rassurer" en trouvant des défauts au modèle suivant, c'est humain Cela se voit-il sur une impression A4 ? Je ne pense pas ... C'est avec un essai que l'on peut vérifier si un boîtier répond aux attentes.
JM
Envoyé par toox
Je crois que l'on a atteint le summum là... Pathétique, comme beaucoup d'interventions dans ce sujet :rolleyes:
Apparemment j'ai aussi du temps à perdre donc j'y vais de mon petit commentaire qui j'espère en fera réfléchir certains... Sur le papier le 60D se situe parfaitement (AMHA !) entre le 550D et le 7D, lisez la preview de dpreview pour vous en convaincre. Du temps du 50D le 7D n'existait pas donc la perte d'une image par seconde se justifie. Non, vous n'aurez pas un 7D au prix du 60D...
Quant à ceux qui se plaignent que le 60D ne justifie pas le remplacement de leur 50D, qu'ils se rendent compte qu'ils sont les premières victimes du marketing ! Ce marketing qui les pousse à se demander si leur bel appareil ne serait pas à remplacer un ou deux ans après, appareil qu'ils n'exploitent sûrement pas à fond d'ailleurs.
Au plaisir de vous lire :p
Sages paroles!
un jour ou j'aurais un peu de temps, je ferais quelques recherches sur le forum pour vous montrer que ce sont toujours les mêmes critiques que l'on lit à chaque nouvelle sortie!
Certains feraient même bien de réfléchir à ce qu'ils disent, j'en connais qui ont dénigré les boitiers pour les acheter par la suite et les défendre maintenant becs et ongles....
un jour ou j'aurais un peu de temps, je ferais quelques recherches sur le forum pour vous montrer que ce sont toujours les mêmes critiques que l'on lit à chaque nouvelle sortie!
Je me suis fait la même remarque, je pense également que s'est humain et ce genre de discussion aura toujours lieu à la sortie de nouveaux boitiers....personnellement ce 60D ... je le trouve très bien ....
Certains feraient même bien de réfléchir à ce qu'ils disent, j'en connais qui ont dénigré les boitiers pour les acheter par la suite et les défendre maintenant becs et ongles....
Attention, ce n'est pas moi qui ait dit ça, je voulais vous partager un commentaire d'un gars sur la page facebook :angel_not