Citation Envoyé par LeeSharpe Voir le message
pour résumer, j'ai l'impression de voir un appareil photo photo pour enfant :s, quand meme canon c'est un x0d!!! c'est censé etre expert/semi-pro... c'est pas censé etre une gamme gadget...
Je crois que l'on a atteint le summum là... Pathétique, comme beaucoup d'interventions dans ce sujet :rolleyes:

Apparemment j'ai aussi du temps à perdre donc j'y vais de mon petit commentaire qui j'espère en fera réfléchir certains... Sur le papier le 60D se situe parfaitement (AMHA !) entre le 550D et le 7D, lisez la preview de dpreview pour vous en convaincre. Du temps du 50D le 7D n'existait pas donc la perte d'une image par seconde se justifie. Non, vous n'aurez pas un 7D au prix du 60D...

Quant à ceux qui se plaignent que le 60D ne justifie pas le remplacement de leur 50D, qu'ils se rendent compte qu'ils sont les premières victimes du marketing ! Ce marketing qui les pousse à se demander si leur bel appareil ne serait pas à remplacer un ou deux ans après, appareil qu'ils n'exploitent sûrement pas à fond d'ailleurs.

Au plaisir de vous lire :p