Bonjour,
Tant mieux si tu es satisfait de ton achat !
Peux tu préciser quand tu dis "en passant du 1100d au 60d, [...] je suis passé dans un autre monde, les photos sont magnifiques" ?
Je suis toujours avec de vieux boitiers (300D et 30D) mais de bonnes optiques (50mm 1.8, 17-40L ..) et meme si je regarde fréquemment les nouveautés en terme de boitier je ne franchis pas le pas parce que je ne vois justement pas le gain en terme de qualité photos pur que je pourrais trouver en changeant.
J'ai emprunté il y a quelques mois un 5DMk2 et a part le viseur qui m'a immédiatement plu je ne trouve pas d'intéret personnel a ce type d'appareil. Trop de pixel, trop lourd et pas clairement de gain visible de mon point de vue en terme de qualité photo pour mon usage ( je prends des gants car je vais sans doute faire hurler des gens ( a part peut etre sur le bruit qd on monte en iso)
Quand je vois les photos que peut donner mon vieux 300D avec un 50mm je pense qu'il n'a pas a rougir face aux appareils actuels ( la encore dans un environnement "facile" et lumineux). Par contre la lenteur en raw mon dieu ..

Tu vois vraiment une différence de qualité photo entre ton 60D et ton 1100D a objectifs identiques ?