Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: demande de conseil
Vue hybride
-
16/04/2013, 05h54 #1
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Bonjour Léa,
Tous les conseils qui t'ont été donné avant mon interventions sont pertinents, je viens juste en remettre une petite couche si tu permets.
Dans un premier temps, j'essaierais avec le mode "Sport" de mon 60D, les paramètres sont optimisés pour ce genre de pratique, et ce n'est pas la peine d'aller chercher ailleurs ce qu'on a sur le pas de sa porte. Ce mode te permettras également d'analyser les réglages choisis par ton boitier, réglages à partir desquels tu pourras affiner les tiens par la suite.
Dans un photo il y a bruit et bruit, et rien de ne sert de regarder une photo à 100% sur ton ordinateur si au final elle doit finir dans un format de lecture plus petit, et même si tu fais de grandes impressions, une photo ne se regarde pas avec le nez collé dessus
et comme dis plus haut, il quand même préférable de monter en ISO que de jouer sur une ouverture à 2.8 qui ne résoudra pas systématiquement tes soucis, et qui a terme risque plus de te pénaliser qu'autre chose.
Bien à toi
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
demande de conseil
Par jojo5333 dans le forum EOS 650DRéponses: 1Dernier message: 17/11/2012, 23h57 -
demande de conseil
Par chiplab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 20/07/2012, 06h59 -
Demande de conseil
Par mickyss dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 1Dernier message: 20/10/2009, 14h01 -
demande de conseil
Par sing dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 25/09/2007, 09h58