Salut Flo54,

Plutôt que prendre un transtandard des kits couramment proposés avec le boitier 60D dont les utiliisateurs disent ensuite assez rapidement que ces objectifs limitent les qualités de leur boitier, j'ai préféré choisir directement pour mon premier, un objectif dont les qualités sont largement reconnues le EF-S 17-55mm f2,8 IS USM et qui me permettra de débuter sur des sujets assez larges: famille, paysages, musées... .
Avant-hier sur un forum quelqu'un parlait du sérieux de XXXXXXXXXXXX donc je suis allé visiter son site et j'ai constaté qu'il propose précisément en ce moment un kit avec le 60D et justement l'objectif 17-55.
Aussi sec j'y suis allé hier pour passer ma commande. Le seul problème est qu'il est en réaprovisionnement et on m'a annoncé un délai de 15 j. J'espère que Canon sera plus rapide.....!
En l'attendant, je n'ai plus qu'à commencer à parcourir le manuel d'utilisation du 60D que j'ai téléchargé, et à continuer à lire sur ce forum.
Bonne soirée.
.

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.