Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Vue hybride
-
20/07/2013, 15h14 #1
- Boîtier
- EOS 7D - 5DMKIII
- Objectif(s)
- 17-40; 24-105; 70-200 F4; 50 F1,4; F500
Bonjour,
Ma réponse est la suivante :
pour débuter commence à digérer profondeur de champ, vitesse, ouvertures, cadrage, tu trouveras de bon tutos sur le net,
ensuite seulement après avoir compris les bases tu pourras te mettre au RAW car cela demande encore un apprentissages pour développer tes photos...
Ne pas tout faire en même temps c'est la meilleur méthode pour ne faire d'indigestion....
Courage et patience !
-
20/07/2013, 23h46 #2
- Boîtier
- EOS 60 D
- Objectif(s)
- 15-85
boujour, les zamis j'ai comencé a pratiqué
je m 'en sort pas mal en M
juste une question il m'est arrive de faire plusieurs photos sans que cela declanche et apres un * clignote dans le viseur
j'ai beau selectioner ce bouton je comprends pas comment il fonction...
quand cela clignote egalement au niveau EWB en M cela part du centre et s'elogne sur les bord des 2 coté alors que en AV on peux deplacer a droite ou a gauche
sur un tutorial video le gard explique qu il fallait mieux etre sous exposer et jouer avec cela
g egalement fait mumuse avec mes spot qui accroche (les petits carre) et j utilise le night shoot (plutot que les AI, et le servo truc pour les choses qui bouges si g bien compris) avec un evalutive et le spot du centre un fois le soir en visant le ciel pas moyen d 'accrocher au centre j'ai du accrocher le toit mais du coup c pas grave si on accroche pas au centre pas capter encore tout
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Impossiblede prendre photo en live avec flash....
Par HERALD dans le forum Discussions FlashRéponses: 22Dernier message: 27/12/2011, 18h30 -
Comment prendre en photo avec flash une huile sur toile ou meuble vernis ?
Par ouiabsurfer dans le forum Discussions techniquesRéponses: 28Dernier message: 13/08/2008, 07h10 -
modalité pour prendre l'avion avec son matériel?
Par ju11roil dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 21/11/2007, 12h17 -
Réglage d'exposition pour prendre des nuages en photo
Par jeje07 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 18/07/2007, 11h15