Affichage des résultats 1 à 45 sur 108
Discussion: Canon EOS 60D, premières impressions
Vue hybride
-
16/12/2010, 10h01 #1Membre
- Boîtier
- 1D:1Ds:1DII:5D:5d2:300D,60D,1DsMIII+arge
- Objectif(s)
- 24/70 2,8 EXDG sig;70/200 L; 70/300 DO;170/500 sig;17/85efs;17-40L;85/1.8;50/1.8+
re bonjour
j'ai envoyer une réponse que je ne vois pas apparaitre
je refait
j'ai le 60D depuis un bon mois et je doit reconnaitre que j'hésitait à revenir sur de l'APSC mais l'écran orientable du bijou me séduisait
j'ai fait un peu plus de 9500 shoot avec dans pas mal de circonstances je vous livre mes impressions
pour ce qui est de la vidéo avec l'écran orientable ENFIN SUPERBE.
la centralisation des commandes sur la droite de l'apn géniale mais pauvre gauché
l'ergonomie du fait de la CG est tout bonnement fabuleuse surtout en shoot tendu sur un meeting politique avec cohu photo
de plus certaine fonctionnalité mon fait découvrir que sur le 5DMII j'avait les mêmes
en ce qui concerne le shoot par lui même:
un AF juste et rapide meilleur accroche qu'avec le 5DMII, une image plus dynamique, vitesse en rafale suffisante même en sport, d'accord on est pas sur du 1D mais ça ma suffi sur l'escrime compète,
superbe gestion des iso égal au 5DMII.
piqué bon.
manque le réglage microAF , dommage!
avec un 50 et sans grip c'est un superpe Apn de rue, discret et compact dans la main de plus sa vitesse d'AF permet une grande rapidité de shooting.
traité anti ruissellement je confirme plus que pratique jet d'eau par une énervé: trois collègues ont perdu leurs appareil, pas moi!
bon je plongerais pas avec mais c'est rassurant d'avoir confiance en son outils.
pour ce qui est de la précision capteur je suis bluffé par la plusque bonne gestion des nuances des rouges surtout en test de salle d'autopsie ; j'en dis pas plus pour éviter vos remonté brutales
j'ai fait : meeting politique ; chasse photo ; reportage pêche ; repas d'assos ; compète d'escrime du circuit nationnal ; spectacle ; et un début de macro depuis quelques jour que j'ai acheter les bagues Kenko, retrouvé en font de tiroir chez un copain installé ; audit photo d'installation de cuisine ; autopsies ; portrait.
voilà pour 9500 clic
je rêve cependant d'un apn silencieux au shoot
le micro interne vidéo est nul, bref on peu pas tout avoir.
en conclusion c'est un APN expert confirmé 18 MP sans doute possible, il est maitenant toujours avec moi .
voilà le survol si vous en voulez plus MP moi je répondrai
je te confirme colonel sanders c'est un bon choix
j'attend la version Ds du MIV
bien à vous
best regards
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectifs pour canon EOS 500D
Par mat31 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 09/12/2010, 19h29