Affichage des résultats 1 à 45 sur 108
Discussion: Canon EOS 60D, premières impressions
Mode arborescent
-
15/12/2010, 21h32 #10Membre
- Inscription
- octobre 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 75
- Messages
- 13 724
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
je comprends mieux pourquoi tu as du mal à calibrer la correction diptrique de la visée à ta vue.
Tout à fait normal, parce que ce n'est pas a bonne méthode.
la calibration de la correction dioptrique se fait sur le boîtier nu, sans objectif, dirigé vers une bonne source de lumière, en réglant la molette jusqu'à obtenir la netteté maximale sur la gravure des collimateurs ou sur le grain du dépoli. Si on se fie à l'image formée par l'objectif supposé sur la bonne MAP, ce n'est pas la correction dioptrique qu'on règle, et c'est tout à fait normal que ça semble plus difficile.
Je pense que tu as dû lire trop vite ce qui avait motivé ma réponse, à savoir:
L'EOS 1D MKIII est tout en métal, obturateur y compris, d'où le bruit franc de la belle mécanique de précision.Le bruit au déclenchement est assez spécial je trouve, plus discret que le 450D il donne l'impression d'être "mou" comparé au "clac" plutôt sec du 1D Mark III de la personne qui était avec moi.
Que diable vient faire le 50D avec sa cage reflex et son obturateur en plastique dans cette galère?Dernière modification par silver_dot ; 15/12/2010 à 21h46.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectifs pour canon EOS 500D
Par mat31 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 09/12/2010, 19h29






