Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: ça y est je l'ai .....
Mode arborescent
-
01/06/2013, 15h54 #18Membre
- Boîtier
- Eos 60D+600EX-RT
- Objectif(s)
- EF-S 10-22, 50mm 1.4, EF-S 18-135
En vrac, un intervalomètre, les cropmark sur le liveview, le tournage de vidéos en HDR, la modification du bitrate pour les vidéos, le trap focus, le stack focus (prendre plusieurs photos avec des MAP à différents endroits), un audio-mètre ainsi que des fonctions de personnalisation liées au son, modification des iso (accès aux valeurs intermédiaire) et possibilité de monter à 12500 isos il me semble, ou ptete plus...
Des options de visualisation du style surimpression, visualisation des timelaps ou preview d'un shoot en HDR...
Le shutter lock en vidéo, la fonction FPS override qui permet de faire des slow-motion par exemple.
Ah oui et le follow focus, qui permet en mode vidéo, d'ajuster la MAP via le curseur.
Voila pour ce que j'utilise, il y en as encore plein d'autres, je vous invite vraiment à essayer :p
Il y a aussi pleins de raccourcis, enfin bon ce firmware est une merveille
Petit bémol, tout est en anglais, mais une documentation complète en français est disponible
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))