Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Boîtier pro?
Mode arborescent
-
08/01/2014, 23h03 #4Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Salegnome,
C'est un sujet qui a déjà été abordé mais je ne suis pas un pro de la recherche sur ce forum.
Si vous avez l'intention de devenir photographe professionnel, il serait judicieux de vous rapprocher des écoles et autres instituts de formation pour trouver des renseignements.
Il faut en profiter, en ce moment c'est la saison des portes ouvertes dans les écoles et si vous le pouvez, allez visiter l'école Louis Lumière.
Ils pourront vous renseigner sur le matériel recommandé et pas forcément vous affirmer qu'il vous faut un 5D MkIII ou un 1DX pour devenir photographe.
A mon avis avec un 60D on peut déjà faire de très bonnes choses sans aller se ruiner.
Dans les discussions que nous avions eu nous avions abordé l'aspect de savoir si on voulait en faire son métier et là en considérant la situation (et c'est encore plus vrai aujourd'hui) il est plus sensé d'avoir un "vrai métier" et de développer les compétences photographiques en parallèle. Ces métiers relatifs au son et à l'image sont certes passionnants mais à la fin du mois il faut croûter.
Mais je me trompe peut-être sur le sens de votre message et de sa formulation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commandé un boitier nu 5d3 chez ********, reçu boitier /notice en anglais! Que faire
Par HERALD dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 39Dernier message: 10/11/2013, 20h35 -
RF-603C en mode boitier - boitier
Par JPdsfr dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 07/05/2013, 17h40 -
Choix d'un second boitier (boitier de secours)
Par neggwadloup dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 1Dernier message: 25/02/2013, 14h20 -
Problème Boitier 20D > achat nouveau boitier
Par cougnews dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 06/05/2009, 18h59 -
difference boitier full frame et boitier aps-c
Par H@rry dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 17Dernier message: 11/07/2008, 16h40