Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Achat 60D ou 50D
Vue hybride
-
28/08/2013, 14h41 #1Membre
- Boîtier
- 5DMarkIII - 60D
- Objectif(s)
- 40 f/2.8 ~ 50 + 85 f/1.8 ~ 24-105 + 70-200 f/4 - Samyang 8mm - LensBaby Composer -
Bonjour à tous,
Pour utiliser le 60D depuis sa sortie ou presque, jamais rien vu de rédhibitoire... Bien sûr, il n'est pas parfait, aucun ne l'est finalement. Mais pour avoir shooté quelques concerts bien sombres avec lui et l'antique 50 f/1.8 dont l'autofocus fait souvent douter/crier/râler... Et bien, certes, j'ai eu un peu de déchets (hormis le batteur, c'est que ça gigote un groupe de rock sur scène !) mais rien de grave ! Et là, si tu lui adjoins des optiques un peu plus qualitatives (ou moins capricieuses), dans le cas d'un concert pas exemple, le 85 f/1.8, là, miam ! Un vrai régal ! Comme toujours, le boîtier ne fait pas tout et l'objectif reste à choisir avec soin...
Pour ce qui est du manque de micro-réglages, j'ai peut-être eu de la chance... Mais je n'en ai jamais ressenti le besoin...
Sincèrement, ce n'est qu'une opinion qui vaut ce qu'elle vaut, mais si tu as le budget et qu'il correspond à tes envies/besoins, fais-toi plaisir ! Tu gagnes une garantie par rapport à un 50D d'occasion... À toi de voir après ce qui t'intéresse le plus : neuf sous garantie sans MR, occasion avec MR... Ils ont d'autres différences mais je laisserai alors la parole à qui connaît les 2. Juste un petit témoignage pour défend un peu ce vilain petit canard de 60D... ;-)
Bonne journée !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
achat 50d
Par triton dans le forum EOS 50DRéponses: 13Dernier message: 18/03/2010, 18h01 -
achat complet boitier + objectif : l'achat le plus judicieux
Par stefzoloi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 26/11/2007, 14h11 -
achat lcd ?
Par titibucy dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 14/11/2006, 07h03