je me lance un 50d avec grip c'est environ 400e selon l'etat et le nombres de declenchements

pour lui les microreglages et le boitier magnesium
contre lui ....moins de px et plus de garantie

en attente de changer pour un voyage en novembre mais aussi des vacances en aout ,et apres avoir bien muri l'affaire javais envisage garder mon 400 et acheter un 50d d'occase puis en septembre /octobre passer au 70d en esperant l'avoir a 800/900e ...jai finalement opte pour un 60 a 630 - 80 de cash back
et je ne regrette rien ,appareil faisant de belles photos ,si je peaufine çà le fait si c'est instintif çà le fait aussi ,il est certain (du moins sur le papier) que le 70 est un ton au dessus et semble plus abouti ce qui n'enleve aucune des qualites du 60 ,le moins les microreglages mais je dois avoir de la chance car je l'ai torturé et ....mes optiques semblent calées correctement sauf sur le 10/22 mais comme je serre a 16 ...çà se rattrape ,ceci dit jai pu faire des photos de mariage en amateur familial vu que je n'etais pas mandaté et je me suis amusé a 2000iso un regal bien sur un peu de bruit mais rien de dramatique en 18/24 çà se voit pas et jai ressorti mon eos 5 avec de vieilles pelloches bien perimées (mais gardées au frigo) et devinez qui en a de bien belles qui font meme envies au pro au point de les demander pour le book

bref si pas de moyen un 50 occase mais a 600 ne ppas hesiter a passer au 60 ....quitte a ensuite dans 3 ans passer au 70 quand sortira le 80

pour ma part je le repete le 400 avec de bons objos n'est pas ridicule surtout sur tv ou c'est elle le maillon faible ....