Le 60D est quoi qu'on en dise un boitier de la game expert chez Canon, mais cela rest un entré de game. Par ailleurs je ne crois pas qu'il puisse y avoir de comparaison entre les 3 boitiers de cette gamme tant ils sont différents les uns des autres.
Le 60D Offres des possibilités supérieures aux boitiers de la gamme XXXD, il s'adresse à une clientèle qui connait déjà la photo et qui veut évoluer vers un boitier supérieur
Quand aux deux autresboitiers, à savoir le 7D et le 5D2 (mkII ou MkIII) sont des boitiers pour des personnes qui ont déjà une approche très évoluée de la photo.

Je ne ferais par ailleurs aucune comparaison avec d'ancien boitiers qui ne figurent plus au catalogue Canon, c'était certainement des boitiers excellents, mais pour quelqu'un comme moi qui à débuté par le 60D, une chose est sur, je ne reviendrais pas en dessous. et parmi tous les boitiers existant au catalogue, c'est celui qui dans mon cas me correspondait le mieux par rapport à mes envies, mes besoins, je suis loin de le regretter. Je pense avoir fait le bon choix au bon moment. C'est bien la le principal.

Rapport Qualité Prix Performance, je trouve que c'est une bonne alternative.

Bien à vous

Phil