Citation Envoyé par nouxtywe Voir le message
Le soucis c'est que je sais que je vais rencontrer le même problème que feu mon 450D avec mon 50mm : le front-focus.
Oui, mon objectif, acheté d'occasion, en souffre assez grandement (je peux poster des photos qui l'attestent pour les hypothétiques sceptiques ou pour les personnes souhaitant des billes sur le sujet).
Merci pour vos lumières !
As tu essayé ton objo sur un ou deux autres boitiers pour être sur que ce soit bien l'objo qui souffre d'un front focus?
Sinon pour ta question, supplément de garantie bidon à mon avis....les revendeurs ont toujours une bonne excuse pour se défausser de leurs obligations...
La première année c'est la garantie Canon qui prend tout en charge, donc tu peux envoyer ton matos directement à un SAV agréé (liste facilement trouvable). La deuxième année, c'est la garantie revendeur, et la c'est moins drôle à gérer vu que c'est eux qui payent les réparations...
D'autres parts, Canon ne gère que le matériel Canon, inutile d'envoyer boitier Canon + objo Sigma pour calibrage du couple...
Citation d'enseignes pas bien!!!! Hors charte!!!! Modo pas content gronder toi!!!!