Lu,

La Cfn III - 1 : c'est la sensibilité de suivi ... si les sujets sont rapides et imprévisibles vaut mieux mettre de 0 à +1 voir +2, si ils sont constants vaut mieux mettre -1
La Cfn III - 2 : là on demande à l'apn de se privilégier l'AF à la 1ère prise en rafale et sur les suivantes. On peut prioriser la rafale par exemple plutôt que la bonne map
La Cfn III - 3 : là on demande à l'apn comment il devrait se comporter si un sujet imprévu vient se placer en avant de celui visé au départ. Personnellement je place à 0 si le sujet est unique, et je place qu'à 1 si seul un sujet m'intéresse alors qu'il en existe d'autres. Car l'apn en position 0 changera rapidement de map, en position 1 il peut parfois réagir plus lentement. La position 1 est à privilégier lorsque des obstacles peuvent se placer entre vous et le sujet (brindilles par exemple)
La Cfn III - 4 : permet de dire à l'apn que devra il faire si le sujet est perdu et qu'un aller / retour AF n'a pas permis de le trouver. Perso je préfère qu'il continue à le chercher, car l'arrêter ne permettra pas de le retrouver et demandera un autre appui au déclencheur pour essayer de le retrouver. Si on voit qu'il ne le trouve pas on pourra parfaitement lâcher le déclencheur alors pas besoin que ce soit lui qui prenne cette décision

Voilà donc à peu près la réponse à cette question
+