Citation Envoyé par saulosi84 Voir le message
Si tu es dans ta première année de garantie tu n'en es pas obligé tu peux le renvoyer directement a Vilma Paris (les appeler avant) j'ai envoyé le miens le 22 juillet pour des réglages, la première année de garantie (Canon) été finie depuis le 20 juillet, ils me l'ont pris sans problème .

Je l'avais envisagé et demandé si je pouvais le déposé chez "mySAV", mais voilà, Aout 2010 je suis passé dans la période "garantie complémentaire" et le service que j'ai contacté téléphoniquement n'a rien voulu savoir...

Citation Envoyé par Patounet62
Je ne lui aurait pas laissé mon boitier...
C'est un point que j'ai envisagé, mais je n'ai pas d'autre solution... C'est "*********" et cette chaine qui a repris "Saturn" ferme magasin après magasin. Si lors de la reprise on comptait 3 établissements, il n'en reste plus qu'un.

Un point positif, ce n'est pas eux qui interviennent sur ce type de produit, mais un service spécialisé.