Citation Envoyé par 09solo Voir le message
B je ne vois rien venir. De colère, je vais acheter mon prochain objectif dans une autre marque.
Bonjour, il y a toujours moyen de trouver un terrain d'entente, ton dossier doit certainement coincer quelque part, j'ai déjà effectué plusieur achat de produit Canon bénéficiant de Cash Back et les remboursement sont toujours venus certains assez rapidement, d'autres un peu plus long à venir
pour ce qui est de ton petit coup de colère, réfléchis bien, en ce qui me concerne, par faute de moyen, je m'étais tourné vers du "générique....!!", et bien il ne m'a pas fallu longtemps avant de conprendre que les produits Canon offrent de bien meilleurs résultats et ce qui n'est pas négligeable du tout, ils gardent une bien meilleure cote lors de la revente que les produits dit génériques, c'est sûr qu'on les paie plus cher, mais outre la marque et tout le marketing, il y a quand même la qualité optique et aussi la meilleure qualité de construction .
mais après tout, comme disent Chevalier et Lespales, C'est vous qui voyez......!!