Citation Envoyé par Tergal Voir le message
Comme toi, je ne vois pas trop ce qu'il a de compliqué ce 7d. Le truc c'est de ne pas trop s'aventurer dans les réglages personnalisés au risque de créer de mauvais réglages à mon avis. En travaillant avec comme avec n'importe quel boitier, rien de sorcier.
Moi je pense justement tout le contraire, si c'est pour ne pas l'exploiter à fond grâce à tout ses réglages personnalisables très précis, autant rester dans une gamme inférieure. C'est sur si on reste sur le carré vert il n'est pas compliqué du tout ^^
Enfin, j'ai le mien depuis 3 ans et dans l'ensemble j'en suis très content, pour le peux que l'on connaisse ses points forts et faibles.

Citation Envoyé par seb.B Voir le message
J' aurais aimé avoir quelques ressentis sur l' aspect semi tropicalisé, j' hesite entre me lancé sur eos 7d ou eos 50d provisoire puis 1dmk IV ou 5 Dmk III.
Le 7d est il un appareil compatible aux conditions météo extrêmes (pluie, brouillards,températures négatives et humides) sur plusieurs jours ou vaut il mieux dans ce cas en intermédiaires un 50d puis rapidement 1d ou 5d ?
J'ai deja passé plusieurs heures à shooter sous une pluie battante et ca n'a pas posé le moindre soucis. Si c'était à refaire je n’hésiterai pas non plus un seul instant. Par contre mieux vaut que l'objo soit tropicalisé aussi