Citation Envoyé par pepe04 Voir le message
POURQUOI LA QUESTION SUR L'AF ON? puisque cette fonction d'AF on est deja presente sur le déclencheur a mi course!!!
Si configuré, l'AF s'arrete dès que tu relaches le bouton arrière et cela aurait pu expliquer les problèmes de tes 2 photos, tu relâches alors que l'oiseau ou toi continuez à bouger.

Citation Envoyé par pepe04 Voir le message
le cas 2 est le plus utilisé d'aprés plusieur specialiste en animalier fait des recherches sur google et tu verras

tu nje fais pas avancé le chilblic la
Le case 2 avec quels objectifs ? je penche pour des Canon : 300f4, 300f2.8, 400f5.6, 400f2.8, 500f4, etc ... donc des objectifs ayant un AF plutôt réactif, mais je ne pense pas à 600mmm avec un 150-600f5-6.3.

Quel est la différence entre le case 1 et le case 2 ? la vitesse de suivi (0 en case 1 et -1 en case 2) en gros tu réduis la fréquence de mise à jour de l'AF, donc si l'AF de ton objectif est plutôt "lent" ou peu réactif tu ne l'amélioreras pas

Si on considère que tu as l'habitude de l'AF de ton 600D avec ton 150-600, ce qui correspondra le mieux en terme de réponse sera le case 1, sinon tu auras l'impression que la mise au point n'est pas là où tu le souhaiterais, l'AF est en "retard" il est resté à l'instant d'avant.

En mettant les priorités à mise au point et en prenant une petite rafale tu augmenteras tes chances d'avoir au moins une photo nette dans la rafale.

Mais tout cela n'engage que moi.