Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: réglage AF sport
Mode arborescent
-
02/04/2014, 00h11 #20Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Je vois que je ne suis pas le seul à me prendre la tête avec Stéphanengo, courage Thomas, mais je te rassure, n'essayes même pas d'expliquer, il reviendra en te disant l'inverse. Canon même ne sait pas à quel usage a été crée le mode spot de leur boîtier, stéphanengo oui ... et comme il le dit lui même, l'AF du 7D n'a pas de secret pour lui.
Cependant il utilise une seule solution : spot et MR modifié pour compenser les erreurs de ce mode. Et comme il a des 10 aines de photos en spot, cela veut dire que c'est le meilleur mode à utiliser, peu importe le nbre de photos qu'il jetterais (apparemment il à un taux de déchets de 0% donc il faut le croire, c'est THE mode)
Apparemment les autres Cfn pas besoin de s'en préoccuper, il les a tous mixés et essayés et c'est Canon qui a tord. Visiblement j'ai même prouvé sur ce exemples que la pdc elle seule couvrait amplement la zone de netteté (plus de 3m vu la distance et focale/ouverture utilisé) mais apparemment c'est bien le mode spot qui serait la cause de cette réussite ....
Il continuera à crier que c'est le seul mode, tous les autres qui réussissent leur shoot avec les autres modes ont donc au final une chance de cocu, malgré que eux n'ont pas à changer les MR selon s'il les prennent de dos ou de face, mais ne t'emmerde pas à essayer de prouver quoi que se soit, j'ai déjà essayé et Dieu sait que j'aime prouver ce que j'avance, mais rien n'y fait, le mal est ancré au plus profond de son être, le reste ne serait que perte de temps, et là encore Dieu sait qu'il m'en a fait perdre !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'aide reglage pour sport motocross
Par tiphaine.b dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 26/07/2013, 14h26 -
photos sportive quel mode et quel reglage autre que mode sport
Par MaTiE dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 6Dernier message: 02/06/2012, 19h58 -
Règlage expansion collimateur AF 1D, pour sport en salle
Par albad dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 5Dernier message: 04/12/2009, 15h55 -
Réglage Sport de Glace
Par nitro1977 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 20Dernier message: 01/12/2007, 00h14 -
réglage pour photos sport en salle
Par nine dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 08/11/2007, 19h40