...

Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
Stéphane, sois mignon, lis moins vite, je n'ai pas dit Cf.n III à moins 1, j'ai dit, Cf.n III -1, soit la référence exacte au menu du boîtier et au manuel, pas sa valeur de réglage.

Ensuite, il me semble que j'explique pour un cas précis dans un contexte précis, en ne donnant pas une recette, mais une méthode modifiable à loisir selon les besoins, différents... Ici, pister un insecte par exemple, ou un sujet éloigné donc petit dans le viseur. Et surtout pas en filé, lire et comprendre le préambule.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends, ou pas...

Là, sérieux, tu embrouilles le débutant et moi tu me casses les bonbons... Et ce n'est pas la première fois que tu arrives avec tes gros sabots crottés sur un sujet propre, clair et fouillé et que tu sèmes inutilement le doute et la pagaille pour rester poli, ce qui là tout de suite, m'est assez difficile. Vu que tu es en pleine récidive.

Pour l'af spot, je n'en ai absolument pas la même utilisation que toi et d'ailleurs, pas avec les mêmes cailloux... Là encore, comprenne qui pourra.

En clair, je me casse le cul à écrire en français et à être précis, tout comme à partager une véritable expérience utile et réfléchie. Ponds nous une méthode claire et précise au lieu de critiquer sans comprendre.

Du coup je me demande si tu as l'onglet du boîtier en mémoire et si tu as ouvert le manuel.

Quand on veut l'ouvrir, on s'assure d'abord d'avoir compris.

T'es lourd.