Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Qui attend son 7D
Vue hybride
-
18/10/2009, 11h52 #1
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8
Je pense que chacun a son niveau d'exigeance et l'analyse de la qualité de l'image reste subjective, le rendu est probablement différent du 1DIII et du 5DII ce qui ne plait pas à Tieben visiblement, c'est son droit mais n'en fait pas une vérité absolu non plus
Il aurait peut être pu attendre les mises a jours des logiciels voir du firmware ou encore essayer le mRAW en 10MP, avec une définition inférieur le bruit sera moins visible et l'impression de netteté superieur.
Il faut faire attention également à l'amélioration de la dynamique qui est activée sur le boitier par defaut, DPP l'applique également dés l'ouverture du RAW, ce type d'amélioration augmente obligatoirement et de maniére significative le bruit dans les parties plus sombres.
Moi je trouve la gestion du bruit trés bonne pour un APS-C, incontestablement meilleur que mes anciens boitiers et apparement les 1er tests qu'on a pu lire confirme qu'il n'a rien a envier à la concurence, nikon y compris (qui ne doit pas rigoler tant que ça de ce boitier à mon avis). Personellement je n'ai pas remarqué particulierement de grain en basse sensibilité, si on en cherche, on en trouvera bien sur, mais je trouve pas qu'il y en a plus qu'avec mon ancien 450D ou mon 50D, rien de génant en tout cas pour moi, qui ne se vera même pas en taille plus réduite et peut se nettoyer sans prôblème avec un leger coup d'antibruit pour les plus exigeants.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
On attend le bateau...
Par PTITBOTIOU dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 26/09/2009, 08h11 -
Elle attend
Par hepiga dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 26/07/2009, 17h55 -
Attend, j'arrive
Par Seb97490 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 09/05/2009, 13h09 -
On attend le printemps?
Par josef dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 16/03/2009, 06h38