Citation Envoyé par Tiebin Voir le message
Je ne pense pas vraiment que c'est le moment de rigoler.

J'attends de voir de vrais belle photo avec des 7D, avec du piqué, de la qualité et l'absence de grain à 200 iso.

Personnelement j''ai fait des test terrains avec ce 7D couplés au 600f4, 400f2.8 et 70-200f2.8 et franchement, c'est pas vraiment la réussite pour un boitier avec de tels spécification surtout pour la gestion des iso, c'est la catastrophe et je ne suis pas la seul à l'avoir constaté !

En tout en ce moment, c'est Nikon qui rigole avec la sortie de ce 7D, ....en attendant la sortie du futur 1d, ...... qui arrive gentiment ....
Ben pourtant on commence à lire pas mal de bien du boitier, notamment concernant son piqué et sa qualité en haut iso...

Et une certaine presse n'ayant pas l'habitude de faire des louanges gratuites à Canon confirme ces excellents résultats, le terme "Ebouriffant" est même utilisé, c'est dire. Et Nikon ne semble pas rigoler tant que ça...

Autre piste, vu le niveau de MP atteint, il convient peut-être de juger les résultats sur tirage papier, A4, A3 minimum, plutôt que des 100 ou 200% écran afin d'avoir un jugement plus objectif ?

Sinon, je rejoins Brice, es-tu sur que ton boitier n'avait pas un soucis ??