la rafale du 7D en mode RAW balance des fichiers trop volumineux pour qu'aucune carte ne puisse les avaler en temps et heure pour que la rafale soit continue.
par conséquent un 7D bien réglé donne 2s (15 photos) de rafale haute en RAW full, dans le buffer, puis il prend une pause si je puis dire qui va dépendre de la carte mémoire utilisée.

un objectif comme le 17-55 a tendance à engendrer des RAW > 25mo/photo.
8 * 25 = 200mo / s. en sachant que la meilleur carte CF a ce jour est donnée en écriture à 77mo/s en continue, 95mo/s en pointe, tu comprendra aisément qu'il est structurellement impossible de maintenir une rafale haute vitesse en continue avec les moyens actuels.

en revanche il est possible de faire de la Rafale presque continue en haute vitesse, si tu shoot en JPG seulement mais là ça dépendra des débits réels de ta CF et du type de JPG (Large/Medium/Small)

pour la marque des cartes CF.
si tu as les moyens et que tu veux le meilleur, Lexar professionnal extreme en >= 600X (le 1000X est effectivement donné à 95mo/s en pointe et donc 77mo/s en continue mais coute un bras, ce dont je parle se sont les débits d'écriture, les seuls importants dans ce contexte)
sinon Sandisk aussi fait de très bonnes cartes avec des performances annoncées proches de la réalité (comme lexar donc)

si vraiment pour toi la rafale est un peu secondaire, et que tu ne veux pas acheter des cartes chères (bien que maintenant même les lexar sont pas si chères sauf les 1000x), à bas prix (donc low-cost) il y a Transcend, qui fait des cartes honorables qui tiennent bien, mais bon... là par contre les débits annoncés par le constructeur sont très fantaisiste par rapport à la réalité... néanmoins elles fonctionnent bien et ont une bonne garantie.

globalement ce sont les seules marques à avoir un vrai recul sur cette technologie, et les plus fiables.

Kingston fait de la très bonne RAM mais ca ne siginifie pas que leurs cartes sont aussi bonnes, loin de là, mais n'en ayant jamais eu j'ignore si elles sont "fiable". En revanche les caractéristiques données par le constructeurs sont comme pour Transcend très fantaisistes par rapport à la réalité.

Pour ce qui est de la taille de la carte...
je te suggère d'en acheter 2, voir plus genre 4, quitte à diminuer la taille de la carte par 2 ou plus mais toujours par paires de façon à avoir toujours une remplaçante si la première rend l'âme.
Par contre pour la capacité des cartes, cela va dépendre de toi, je te déconseille vivement en dessous de 8Go avec un 7D si tu shoot en RAW (ce qui est vivement conseillé) et je dirais rien en dessous de 16Go si tu shoot en RAW + JPG.
si tu es adepte des longues randonnées en voyageant léger donc sans videur de carte, sans tablette/netbook/notebook, je te suggère même des 32 Go.
mais dans tous les cas... au minimum 2 sur soit.