Si t'as besoin de rien, c'est la ville qu'il te faut
Boîtier
eos 7d, 400d et 5 tous grippés
Objectif(s)
vers l'infini et au delà
Envoyé par misscoldheart
Pour faire simple en une semaine tout est parti en live (et pour infos la garantie s'est terminé le 1er juillet de cette année /obsolescence programmé / QUOI COMPLOT ? / non non)
J'ai testé d'autre 18-135 sur mon boitier. Ceux-ci ne rencontraient pas de problème de diaph. Lorsque j'actionne la molette le diaph change sans problème. Celui de mon objectif ne voulait pas descendre en dessous de 5.6, pire maintenant il est bloqué à 10, impossible de changer quoique ce soit. Et outre un problème de back Focus, l'objectifne semble plus vouloir rien entendre.
J'ai éteint rallumé, retiré les batteries ainsi que la petite pile ronde, j'ai tout réinitialisé, retiré puis réinstaller l'objectif, rien n'y fait. Je porte à croire que seul le SAV trouvera désormais solution.
Mais outre cela, je cherche une réponse car jusqu'ici je n'en ai pas eut lors de mon précédent envoi en SAV
Quand je dis que le diaph pompe, c'est que sans toucher l'appareil, en plein REC, le diaph se met a changer, devenant sous ex puis sur ex.
Les problèmes viennent s'en vont puis reviennent sans raisons. Et cela rend pratiquement dingue.
Le stabilisateur fait des siennes et et vignetage passe faire coucou de temps en temps.
Si vous avez une solution, n'hésitez pas
Je n'ai pas compris, ça fonctionne avec un autre 18-135 ??? Donc c'est ton 18-135 qui fait brouter ton apn