Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: numérotation des fichiers sur 7D
Mode arborescent
-
09/08/2012, 12h25 #9
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 100-400; 15-85
je ne vois pas en quoi les fonctions C1,C2 et C3 interviennent dans cette affaire, par définition elles enregistrent un jeu de réglage défini au préalable, si je n'ai pas sélectionné adobeRVB à un moment donné ce ne sont pas elles qui vont l'inventer.
En fait en vérifiant j'avais bien affiché adobe RVB dans le mode P, je suis infichu de retrouver à quelle occasion j'ai fait ce changement, sachant qu'au début j'utilisais presque exclusivement ce mode (que je ne renie pas) et mes fichiers étaient bien numérotés IMG.
Nota : j'utilise maintenant de préference le mode A avec quelques visées préalable quand les conditions changent pour déterminer les ISO qui me donneront une vitesse suffisante.
En tout cas merci pour toutes les infos, jusqu'à présent je n'ai pas perdu mon temps sur ce forum.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
numérotation des fichiers
Par ficophoto dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 27/01/2009, 21h03 -
numérotation de fichiers
Par piaf dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 31/08/2008, 00h26 -
Numérotation de fichiers
Par trintrin dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 22/04/2008, 13h11 -
Numérotation des fichiers sur le 20D ?
Par ze-bob dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 13/01/2006, 10h26