Affichage des résultats 1 à 45 sur 2660
Discussion: Nouveauté : Canon Eos 7D
Vue hybride
-
14/07/2010, 18h24 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !
Bref, comme tu dis, c'est compliqué comme compliquée est la nature humaine. Nous avons tous raison et ...tort. A chacun sa vérité car il n'y a pas de Vérité universelle et...heureusement. L'essentiel est d'y trouver trouver chacun son compte. Plus que le cas particulier de la photo qui n'en est qu'une application, c'est un choix de vie, une façon de voir, d'envisager les choses. Scaniris, quand je te lis, je trouve tes propos pleins de bon sens et je ne suis pas loin de les partager. Mes propos étaient peut-être un peu caricaturaux, je l'avoue (même si je les partage) mais c'était une façon de réagir contre le "besoin de consommation" de personnes qui veulent toujours tout (et le meilleur) tout de suite sans savoir apprécier la valeur des choses. Même si parfois, cela peut s'apparenter à une sorte de "masochisme" (enfin, pas trop tout de même), la satisfaction n'en est que plus grande si elle passe, comme le dit Waladze, par une sorte de "frustration préalable".
Maintenant, une fois de plus, chacun fait bien comme il veut ou comme il ...peut. C'était juste un constat et désolé et pardon si j'ai pu paraître condescendant. Comme quoi il faut bien peser ses mots (maux ?!) !:bash:
Et n'oublions pas, comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises sur ce forum, que c'est avant tout l'Oeil qui fait la bonne photo...
Bonnes photos à tous ...quel que soit votre boîtier!
Amicalement
Chris07Dernière modification par chris07 ; 14/07/2010 à 18h59.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveauté Canon de la rentré
Par stv dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 19/08/2009, 00h24 -
Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
Par Gerard 13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 27/08/2008, 15h28 -
Nouveauté ?
Par fuji dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/11/2006, 08h41 -
nouveauté
Par Jibs dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 17/11/2004, 15h39