Affichage des résultats 1 à 45 sur 2660
Discussion: Nouveauté : Canon Eos 7D
Vue hybride
-
20/11/2009, 09h26 #1Membre
- Inscription
- mars 2006
- Localisation
- Monde
- Âge
- 49
- Messages
- 2 368
- Boîtier
- Canon 5D mkIII
- Objectif(s)
- du 17 au 600mm
Le 7D est réellement testé dans le nouveau numéro CI.
Le résultat est un peu moins élogieux que le test sur un boitier de pré-série du numéro précédent où il était comparé au D300s (ils y avaient été mollo avec les critiques car c'était un présérie).
Pour résumer : le 7D a du grain, mais avec des objectifs très performants donne des résultats très piqués sur des grands tirages (A2).
Sinon ils disent que l'AF est performant, mais perso je m'attache d'abord à la qualité d'image.
Bref rien de nouveu sous le soleil... cela pouvait être déduit dès l'annonce des specs :
bcp de pixels sur un petit capteur = pas top pour le grain, mais top pour les grands tirages (A2).
-
22/11/2009, 23h16 #2Abonné
- Inscription
- décembre 2005
- Localisation
- France
- Âge
- 51
- Messages
- 18 587
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Pour être totalement objectif il faudrait aussi préciser que dans leur encadré "La rédaction s'engage", et toujours à propos du 7D ils titrent "Les atouts d'un Pro!" et résument "L'AF du 7D est enfin précis et rapide. Et la qualité d'image est superlative !"
Et plus loin, dans le "bilan" de leurs tests sur un modèle de série, ils vont jusqu'à affirmer "A condition de l'équiper d'objectifs de même niveau, voilà un APS-C qui viendra chatouiller les pleins formats !"
Bref, entre ce qu'on lit dans la presse, les tests poussés et sérieux, plus les retours des utilisateur, pas de quoi être inquiet quant aux qualité de cet appareil, c'est réellement le must en APS-C, chez Canon, voire toute marque confondue
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveauté Canon de la rentré
Par stv dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 19/08/2009, 00h24 -
Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
Par Gerard 13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 27/08/2008, 15h28 -
Nouveauté ?
Par fuji dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/11/2006, 08h41 -
nouveauté
Par Jibs dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 17/11/2004, 15h39






