Affichage des résultats 1 à 45 sur 2660
Discussion: Nouveauté : Canon Eos 7D
Vue hybride
-
08/11/2009, 10h09 #1Membre
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8
Il y aura toujours des mécontents et des persones pas convaincu par un nouveau boitier, il y a bon nombre d'utilisateurs de la serie 1 et de 5D qui ont étés convaincu par ce boitier sur d'autres forums et pas des débutants. Il me semble tout de même trés difficile de se faire un avis définitif sur un boitier en quelques jours, particuliérement sur l'AF en suvit vu le nombre de sujet et conditions possibles ou encore des possibilités de l'AF, personellement en 3 semaines je n'ai pas encore fait le tour alors que je m'en sert presque tous les jours... Le 7D ne s'utilise pas comme un 50D donc je pense qu'il en vas de même qu'avec un 1D ou un 5D, avant de mettre en cause tout de suite le boitier, il faut peut être essayer de s'y habituer et chercher a en obtenir le meilleur plutot que de choisir la facilité en le dénigrant.
Personnellement je viens d'un 50D et je peut dire que l'upgrade vaut vraiment la peine, il lui est superieur dans tous les domaines y compris en qualité d'image. Comme TOUS les tests publiés jusqu'a présent je trouve la gestion du bruit exélente pour un APS-C, j'ai même été surpris de voir que mes objectifs piquaient plus avec ce boitier qu'avec mes précédents.
L'autofocus est vraiment génial, trés rapide et précis, j'ai découvert l'AF spot avec ce boitier et n'utilise presque plus que ça en ONE FOCUS, c'est super precis !!! Je fait aussi pas mal d'oiseaux en vol, par rapport au 50D c'est tout simplement une autre planéte, avec la selection automatique c'est assez bluffant l'efficacité avec laquelle il change de collimateur pour suivre le sujet, le mode etendu est également vraiment trés bon quand on viens d'un boitier expert, ca fonctione comme avec la selection manuel sauf qu'au lieu d'utiliser un seul collimateur, il en utilise d'autres autour du collimateur selectioné, autant dire que c'est beaucoup plus facile a maintenir le sujet dans le focus et toujours aussi précis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveauté Canon de la rentré
Par stv dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 19/08/2009, 00h24 -
Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
Par Gerard 13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 27/08/2008, 15h28 -
Nouveauté ?
Par fuji dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/11/2006, 08h41 -
nouveauté
Par Jibs dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 17/11/2004, 15h39