Citation Envoyé par regis Voir le message
(certain sont franc et dise ce qu il en pense reelement )
Ah ben voui, pis ceux qui ont le malheur d'être content de leur boitier, il faut en plus qu'ils soient menteurs hein ? Payés par Canon, peut être aussi, tant que tu y es ? J'aimerais bien...

Tu veux que je sois franc ? OK !

Je pense sincérement que comparer ces boitiers est une belle :ranting2:, juste histoire de trouver des arguments pour casser du Canon, ou peut être pour le plaisir masochiste d'être déçu par un boitier forcément moins bon (pas besoin de test pour ça, franchement) que le 1D mk III. A quand des fils du style "j'avais un 50D, je suis passé au 1000D, ben je suis vachement déçu". Sans blague !!

Je pense également que développer des RAWs avec autre chose que DPP pour l'instant, trouver du grain comme pas possible et mettre évidemment en cause le boitier, est une 2e belle :ranting2:.

Sinon, ceux qui aiment le lissage n'ont qu'à effectivement aller chez Nikon.

Voilà, je suis de mauvaise humeur de bon matin

Citation Envoyé par regis Voir le message
j ai toujours eus du canon et j avais envi d y revenir , mais j en entends de trop en terme de mauvaise évolution

J'ajoute, sérieusement (quoique j'étais très sérieux), que de toute manière, comme dans tout, on ne lit que ceux qui ne sont pas content. En toute mauvaise foi, concernant le 1D mark III, j'en ai lu suffisament pour que ce boitier ne me fasse pas envie du tout (pas besoin de faire de dessins). Et c'est l'arroseur arrosé, en quelque sorte. Relis les quelques discussions d'il y a 2 ans, et ce boitier était bien plus bas que terre.