Affichage des résultats 1 à 45 sur 2660
Discussion: Nouveauté : Canon Eos 7D
Mode arborescent
-
07/11/2009, 09h37 #10
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon 24 105 L f4, Tokina 12-24 f4, Canon 50 f1.8 Samyang 85 f1.4
Mon 7D vient d'arriver il y a 5 minutes, je suis heureux!
J'ai juste eu le temps de le déballer et d'admirer sa superbe finition par rapport au 40D (qui était déjà excellente).
J'ai cependant déjà quelques remarques à vous soumettre:
- J'ai été un peu surpris par le "touché" du déclencheur du 7D. Comparé au 40d, il n'est plus cliquable quand on le presse à fond. J'ai la sensation que le bouton est plus dur. Quid du confort à long terme?
- le bouton de mise en route est vraiment mal placé. Sur la série xxD, on pouvait allumer l'appareil d'une main. Là il faut tenir l'appareil et l'allumer de la main gauche. Par ailleurs je trouve le switch trop petit et glissant. On a aucune prise dessus. Pas très ergonomique
- La roue codeuse me semble plus petite que sur les xxD... Est-ce juste une impression?
- je ne sais pas si c'est à cause de la forme du boitier, mais je trouve que la manipulation des 3 boutons au dessus de l'écran (WB-drive-AF) n'est pas évidente. Difficile par exemple de manipuler le bouton WB la main sur la poignée et l'œil dans le viseur. Ou alors j'ai le doigt trop court :rolleyes: A mon sens, la disposition était un peu meilleure sur le 40d.
Voilà pour le premier avis à chaud, vivement les premiers clichés.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveauté Canon de la rentré
Par stv dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 18/08/2009, 23h24 -
Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
Par Gerard 13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 27/08/2008, 14h28 -
Nouveauté ?
Par fuji dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/11/2006, 07h41 -
nouveauté
Par Jibs dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 17/11/2004, 14h39