Citation Envoyé par bricecom Voir le message
Cet histoire de "bruit à 200 ISO" viennent de personnes qui sont habituées aux série 1 et au 24x36, comme le dit Bino et Tiebin. En ça, le 7D ne tient surement pas la comparaison.

Il ne faut pas non plus demander au 7D ce pour quoi il n'est pas fait. C'est un APS-C, c'est un pas en avant majeur par rapport aux autres APS-C de la gamme Canon, mais ceux qui passent du 1 ou du 24x36 au 7D, font forcément un pas en arrière.

C'est probablement le meilleur APS-C produit par Canon, mais "ça en reste là". Pour certains, c'est bien (moi), pour d'autres, c'est insuffisant, et tous les points de vue peuvent se comprendre, mais attention de ne pas tirer de conclusions hâtives de propos sortis de leur contexte.

Pour preuve, et pour une fois, le 7D semble unanimement salué par la presse.

PS: J'ajoute que les RAWs doivent impérativement être traité par DPP. Tous les autres dérawtiseurs en version béta (j'ai vu le résultat jpg d'un de mes clichés dérawtisé par LR3 béta.......) gèrent mal les RAWs du 7D.

+1 Arrêtons de vouloir décrocher la Lune avec des boitiers pas conçus pour.

Le dernier Chasseur d'Images n'en dit presque que du bien. Niveau bruit, ils écrivent ceci : "on utilisera le 7D sans arrière-pensées à 3200ISO, même en A2 !" Il vous faut quoi de plus ? Arrêtez de râler un peu, m:censored: !

Et pour ceux qui viennent d'un boitier xxxD, il me semble que la plage ISO bien mieux échelonnée est déjà un argument en soi.