Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 29 sur 60 PremièrePremière ... 1925262728293031323339 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 305 sur 2662
    Membre Avatar de Cedric68
    Boîtier
    5D III - 7D
    Objectif(s)
    Canon 35 1.4,50 1.4, 85 1.8,100macro,300f4,Sigma500, 120-300,Tamron 24-70

Par défaut

Citation Envoyé par kenclark200 Voir le message
    C'est ce que je dis depuis le début ! lol
    FF ou APS-C je m'en contrefous! L'image sera mon seul critère. En tout cas le 5D II arrive fin de semaine. Je peux toujours revendre au cas où !!
    Ca va pas pas t'aider, mais quand tu vois certaines photos de l'eoscope prises avec un 400D... Même si on ne peut pas juger véritablement de la qualité sur une si petite photo, c'est vrai.

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Citation Envoyé par stilgarna Voir le message
    Les deux sont super, l'aps-C a gommé son retard sur l'UGA grace à des petit bijoux type 10-22mm (en gros)
    Le 10-22 existe depuis (relativement) longtemps !
    D'ailleurs sans objectif de ce type... je n'aurais pas acheté de reflex num APS.

geo18
    Guest

Par défaut

Marrant, Internet n’étant pas la, c’était dans les clubs photo que cela se faisait :
    D’un coté, les partisans du 24x36 avec sa mobilité, son poids réduit et toutes ses possibilités, et de l’autre, les purs et durs du moyen format avec sa possibilité de recadrer et surtout ses boîtiers et objectifs bien plus chers.
    En fin de compte, c’est toujours le même débat idéologique.

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

C'est ce que je dis depuis le début ! lol
    FF ou APS-C je m'en contrefous! L'image sera mon seul critère. En tout cas le 5D II arrive fin de semaine. Je peux toujours revendre au cas où !!
    Si tu n'as pas d'objos auxquels tu tiens... pas spécialement envie de gros télé... moi j'aurais tendance à dire 5D MkII... l'image qui sort d'un capteur 24x36 est qualitativement un poil au-dessus (la surface de capteur est plus de deux fois plus grande).

Après il faut voir ce que tu mettras comme objectifs dessus... et le budget dont tu as besoin pour ça.
    Le boitier en lui-même ça n'est rien, ce sont les couples boitier/objectifs qui comptent.

Membre Avatar de stilgarna
    Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

Par défaut

Citation Envoyé par Zaphod Voir le message
    Le 10-22 existe depuis (relativement) longtemps !
    D'ailleurs sans objectif de ce type... je n'aurais pas acheté de reflex num APS.
    Je sais, mais on peut maintenant dire que c'est un format mature, comme le 24x36...
    Ce que je dis c'est que c'est un faux débat cette histoire de format...

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Je sais, mais on peut maintenant dire que c'est un format mature, comme le 24x36...
    Ce que je dis c'est que c'est un faux débat cette histoire de format...
    Moins mature que le 24x36 qui s'est imposé pour la photo de reportage depuis prés de 80 ans.

La première tentative APS en argentique n'a pas survécu bien longtemps comme tous les formats qu'on a voulu substituer au 24x36, la mayonnaise n'ayant pas pris.

Membre Avatar de MMatt
    Boîtier
    2xD
    Objectif(s)
    4 Canon

Par défaut

si on parlait 7D...

Du beau boulot fait avec ici
    Il manque les exifs ! dommage !

et ...

ça me plait bien !
    Dernière modification par MMatt ; 27/09/2009 à 16h14.

Membre Avatar de james.carter
    Boîtier
    EOS 5D Mark III / EOS-1D Mark IV / AE1P
    Objectif(s)
    17-40mm F4L / 24-105mm F4L / 50mm F1,4 / 100mm Macro F2,8L IS / 70-200mm F2,8L IS II

Par défaut

Citation Envoyé par MMatt Voir le message
    si on parlait 7D...

Du beau boulot fait avec ici
    Il manque les exifs ! dommage !
    Pas mal du tout en effet...

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    La première tentative APS en argentique n'a pas survécu bien longtemps comme tous les formats qu'on a voulu substituer au 24x36, la mayonnaise n'ayant pas pris.
    Là justement la mayonnaise a pris.
    Les reflex num APS se vendent bien, on fait de très bons objectifs grand angles spécifiques, on fait de très bons boitiers...

Ca ne signifie pas la mort du 24x36, les deux formats cohabitent pour l'instant très bien.

Après... ce qu'il en sera dans dix ans... de toutes façons mon pauvre futur 7D sera mort d'ici là.

Mais ce qu'on peut constater, c'est qu'alors que beaucoup avaient prédit la mort rapide de l'APS numérique, il est encore là, et ne s'est même jamais porté aussi bien.
    Et de plus en plus d'objectifs APS de bonne qualité sortent... il n'y a maintenant que l'embarras du choix.

Je pense qu'à un moment Canon a eu l'idée de vouloir limiter l'APS à l'entrée de gamme, et ils se sont plantés, à cause du succès du D300 de Nikon.
    Ce qui nous donne finalement ce beau 7D, pour notre plus grand plaisir - à confirmer, bien sur, que le boitier est bien né.
    Dernière modification par Zaphod ; 27/09/2009 à 16h39.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Zaphod Voir le message
    Là justement la mayonnaise a pris.
    L
    Je crois que tu as un petit problème de lecture, je parlais de la tentative de l'APS argentique qui a fait un flop, non de l'APS des boîtiers numériques. C'est cette mayonnaise là qui n'a pas pris.

Les reflex aps argentiques ne sont pas légion chez Canon: deux modèles seulement, produits pendant un an, puis la fabrication en a été abandonnée, faute de marché.

Le 24x36 existe et est devenu un format standard pour le reportage.

L'APS-C n'a encore pas même une décennie, je trouve que c'est un peu prématuré de parler de déjà de la maturité de ce format. Il faut attendre encore quelques années pour voir si le marché se développe et si la panoplie d'objectifs EFS s'élargit au-delà de ce que Canon propose actuellement. J'omets de parler de la production d'objectifs pour les capteurs APS-C de tiers constructeurs ne produisant pas de boîtiers.
    Dernière modification par silver_dot ; 27/09/2009 à 18h48.

Membre Avatar de jdusat
    Boîtier
    EOS 5DII & 7D | 580EX II
    Objectif(s)
    80 1.8 | 135 F2.0 L | 24-105 F4 L IS | 70-200 F4 L IS | 70-300 L IS | EF 17-40 F4 L

Par défaut

Pour ceux qui hésitent encore entre APS-C et FF, faites comme moi, prenez les 2

Membre Avatar de cuoresportivo
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon 24 105 L f4, Tokina 12-24 f4, Canon 50 f1.8 Samyang 85 f1.4

Par défaut

En tout cas si une commande groupée se monte j'en suis!

Membre Avatar de teab
    Boîtier
    EOS 7D + G7
    Objectif(s)
    EF 24-70L f/2.8 | EF 100mm f/2.8 | EF 70-200L f/4 IS | EF 50mm f/1.8 II | 580EX II

Thumbs up

J'ai enfin touché un 7D aujourd'hui au salon de la photographie numérique à Québec. Je suis habitué avec un 40D, et j'ai senti toute une différence.
    J'avais les deux boitiers (5DMKII et 7D) l'un à côté de l'autre. Le poids est très semblable. Tout de suite, j'ai mis mon oeil dans le viseur du 7D et c'est vraiment plus agréable que celui du 40D ou même du 50D que j'ai pu essayer aussi sur place.
    Je comprend mieux ce que disait maintenant silver_dot :

Va dans un magasin, jette un oeil dans la visée d'un boîtier FF pouis d'un APS-C et tu comprendras mieux ce qu'on peut ressentir en passant ensuite à une visée étriquée.

La visée d'un boîtier APS-C, c'est comme la vision au travers d'un tunnel.
    C'est exactement cela, j'avais l'impression d'un tunnel sur le 50D. J'ai vite regardé dans le 5DII, et c'est vrai qu'il est un poil meilleur (seulement 1 poil :clown que le 7D, mais vraiment de pas grand chose.

J'ai trouvé que l'AF est rapide (plus que celui du 5DII, mais c'est un test très rapide que j'ai faite là, rien de scientifique... ), à mon point de vue, plus rapide que le 40D.

Ce que j'ai moins aimé, c'est l'espèce de bouton basculant pour passer de la video à la photo qui n'est pas très pratique je trouve.

Voilà, je n'ai pas plus l'essayer en détail, il y a avait beaucoup de monde. Moi, ce qui m'interessait, c'était le viseur, et j'ai beaucoup apprécié celui du 7D.

J'ai commandé le mien, il devrait arriver milieu de semaine prochaine. Canon, m'a dit que les magasins aux Québec seraient livrés lundi ou mardi. à voir !

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par teab Voir le message
    C'est exactement cela, j'avais l'impression d'un tunnel sur le 50D. J'ai vite regardé dans le 5DII, et c'est vrai qu'il est un poil meilleur (seulement 1 poil :clown que le 7D, mais vraiment de pas grand chose.

heu ton poil doit être un peu grand! Certes le viseur du 7D est bien plus confortable que ceux des 40D et 50D, mais encore assez loin d'un 24X36:

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

J'ai trouvé que l'AF est rapide (plus que celui du 5DII, mais c'est un test très rapide que j'ai faite là, rien de scientifique... ), à mon point de vue, plus rapide que le 40D.

J'espère bien, sinon ce serais le comble quand même.

Membre Avatar de teab
    Boîtier
    EOS 7D + G7
    Objectif(s)
    EF 24-70L f/2.8 | EF 100mm f/2.8 | EF 70-200L f/4 IS | EF 50mm f/1.8 II | 580EX II

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    heu ton poil doit être un peu grand! Certes le viseur du 7D est bien plus confortable que ceux des 40D et 50D, mais encore assez loin d'un 24X36:
    Quand on passe du 40D au 7D, on trouve le poil beaucoup plus grand qu'entre le 7D et le 5DII. C'est un peu cela que je voulais dire...

J'espère bien, sinon ce serais le comble quand même.
    Cela pourrait être un comble, mais tant que tu ne l'as pas essayé, tu peux avoir des doutes. c'est beau sur papier, mais en vrai...

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

vi vi tu as raison.
    Mais je ne crois pas que Canon oserais mettre un AF avec cette pub qui s'avérerait moins bon qu'un 40D.

Membre Avatar de teab
    Boîtier
    EOS 7D + G7
    Objectif(s)

Par défaut

Pourquoi le 5D II a un AF si lent que ça ? Je viens d'en acheter un sur les Petites Annonces du forum arrêtez les copains !!! :o
    2300 avec grip/2 batt Canon/2 CF 2 Go/ Garantie 4 ans.. Ca me semblait une bonne affaire !!!!

Vous allez me faire peur hé.. et presque me blaser !
    Le 5DII est un excellent boitier, tu ne peux pas te tromper, alors, ne regrette rien

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

J'ai enfin touché un 7D aujourd'hui au salon de la photographie numérique à Québec. Je suis habitué avec un 40D, et j'ai senti toute une différence.
    J'avais les deux boitiers (5DMKII et 7D) l'un à côté de l'autre. Le poids est très semblable. Tout de suite, j'ai mis mon oeil dans le viseur du 7D et c'est vraiment plus agréable que celui du 40D ou même du 50D que j'ai pu essayer aussi sur place.
    C'aurait été encore plus impressionnant si tu avais eu l'habitude de l'EOS 350 ou 400D en comparant avec l'EOS 5D II et l'EOS 7D. L'EOS 50D est déjà améliore par rapport aux deux boîtiers d'entrée de gamme précités.

Membre Avatar de teab
    Boîtier
    EOS 7D + G7
    Objectif(s)

Par défaut

C'aurait été encore plus impressionnant si tu avais eu l'habitude de l'EOS 350 ou 400D en comparant avec l'EOS 5D II et l'EOS 7D. L'EOS 50D est déjà améliore par rapport aux deux boîtiers d'entrée de gamme précités.
    C'est vrai, ils étaient aussi au salon, mais j'ai pas jeté un oeil dedans. Ils m'intéressaient moins... Par contre, j'ai souvent essayé de glisser mon oeil dans mon G7, et quelle souffrance... :34:

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Sympa Canon ton truc pour comprendre les différentes visées !
    Ca c'est du concret !! Merci
    Oh ce n'est pas de moi, mais de Dpreview.com sur la prise en main du 7D.

Pourquoi le 5D II a un AF si lent que ça ? Je viens d'en acheter un sur les Petites Annonces du forum arrêtez les copains !!! :o
    2300 avec grip/2 batt Canon/2 CF 2 Go/ Garantie 4 ans.. Ca me semblait une bonne affaire !!!!

Vous allez me faire peur hé.. et presque me blaser !
    L'AF du 5D correspond à la vocation de ce boitier, il n'est pas fait pour faire de l'action. En suivi AI-servo il est effectivement plus lent qu'un EOS 1D ou un 7D. par contre en one shot, il est hyper précis, même en basse lumière.

Donc ne panique pas, tu as fait un bon choix, sauf si tu veux te lancer dans la photo sportive!

Membre Avatar de bboul
    Boîtier
    EOS 400D - 7D
    Objectif(s)
    Tamron17-50 f2.8 VC, Tokina 50-135 F2,8 , Canon 18-55 , 70 - 300 , 50 1.8 , 400 L

Par défaut

Citation Envoyé par blondin13 Voir le message
    où ça dans le sud ?
    précise un peu stp ... par MP si tu préfères
    idem, suis preneur!!!:angel_not

Membre Avatar de cubitus57
    Boîtier
    Eos 7D + G9 + 580 EX + EXII + Ext 1.4x
    Objectif(s)
    Canon:24-105/4LIS+50/1.8II+70-200/4LIS+17-55/2.8 IS +Tokina 11/16 2.8 + Sigma 120-400

Par défaut

Allez jeter un coup d'oeil aux photos de Simon Harrison

Unpacking my 7D now..... - Page 30 - Canon Digital Photography Forums

Intéressant à partir de la page 18 ( Lien publié un peu plus tôt dans la jurnée )

Superbes photos faites avec le 7D.

En résumé, très bon résultats mais difficultés dans gestion de l'AF qui s'avere rapide et précis. Il dit qu'il va y avoir de gros débats sur le sujet. Pas facile à appréhender selon lui.

En Ai servo, les choix du boitier ne furent pas ceux qu'attendait le photographe.
    Page 30, il précise qu'il a réussi à trouver un réglage lui convenant en baissant la sensibilité de l'AF.

J'aimerai avoir ce genre de désagrement et d'obtenir des photos de cette qualité;

Il juge avoir un taux de résussite de ses photos au niveau de ce qu'il fait d'habitude avec son 1DmkII.

En tout cas, allez jeter un oeil pages 30 et 18, il y d'autres photos entre les deux pages.

Bien bien, je ne regrette pas de l'avoir commandé.

@+
    Dernière modification par cubitus57 ; 27/09/2009 à 22h45.

Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

Par défaut

Citation Envoyé par cubitus57 Voir le message
    En résumé, très bon résultats mais difficultés dans gestion de l'AF qui s'avere rapide et précis. Il dit qu'il va y avoir de gros débats sur le sujet. Pas facile à appréhender selon lui.

En Ai servo, les choix du boitier ne furent pas ceux qu'attendait le photographe.
    Page 30, il précise qu'il a réussi à trouver un réglage lui convenant en baissant la sensibilité de l'AF.

J'aimerai avoir ce genre de désagrement et d'obtenir des photos de cette qualité;

Il juge avoir un taux de résussite de ses photos au niveau de ce qu'il fait d'habitude avec son 1DmkII.

En tout cas, allez jeter un oeil pages 30 et 18, il y d'autres photos entre les deux pages.

Bien bien, je ne regrette pas de l'avoir commandé.

@+
    Il dit qu'il va y avoir du débat et de la polémique... non... pas sur ce type de sujet...

Je suis sur que tout le monde va bien prendre le fait que le 7D à un autofocus aussi bon que le 1D MkII...

C'est pas possible, personne ne va en parler... c'est tellement banale...

Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

Par défaut

lol... un peu sarcastique ?
    Pas du tout... en plus c'est pas mon genre...

Membre Avatar de jice68
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    Samy 8 ; C 10-22, 24L II, 40 2.8, 50 1.4, 100L 2.8, 70-200 2.8 L IS II

Par défaut

Pas du tout... en plus c'est pas mon genre...

Pas très crédible sur ce coup stilgarna
    Bon aller d'ici la fin de semaine on devrait voir des reviews pousser un peu partout

Membre Avatar de mumbly57
    Boîtier
    5D MK III - 70D
    Objectif(s)
    De 15 à 400 + Macro

Par défaut C'est commandé.....

Bonjour,

j'ai commandé le 7D hier sur un site en Allemagne, il remplacera mon 40d. Je ne pense pas être déçu enfin j'espère, je ne pense pas l'avoir de si tôt non plus.
    Les 18 mpixels me font un peu peur mais comme j'ai des objos en L ça me rassure un peu.

Mes espérences :

Meilleur AF
    Pouvoir monter en iso

La vidéo est un plus mais celà n'a pas joué dans mon choix.

PS: Le seul plus pour l'instant comme le site avait mis les mauvais prix,
    je l'ai eu à - 140€ par rapport au prix rectifié, c'est à dire 1510€ en Body.

Bonne journée

Membre
    Boîtier
    eos 30D
    Objectif(s)
    24 F2.8, 70-200 F4, 400F5.6

Par défaut 7D

Je me pose des questions sur les premières photos faites avec que l'on peut voir sur internet. Souvent ce sont des optiques de courses 'L' qui sont utilisées et pourtant toutes ces premieres photos paraissent bien molles.

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)
    Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec

Par défaut

pour la molesse des images, c'est sur que c'est pas forcément très glorieux pour le 7D pour le moment, mais après, on ne sait pas quel est le degré de netteté utilisé par défaut, et quel redimensionnement est utilisé.
    Car à priori, un objectif, qu'il expose un capteur de 3Mpx ou 18Mpx, il aura le même pouvoir de résolution, donc si les crops 100% seront moins bon, je pense que l'image en pleine résolution restera la même. Je me trompe ?

Membre Avatar de digitalreflexe
    Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)
    EF 70-200 f2.8 IS II - TC x1.4 - RF 24-105mm f4 IS - RF 100-500mm F4.5-7.1L IS

Par défaut

Citation Envoyé par Bruno-Paparazzi Voir le message
    moi, je suis moins gourmand :
    Un EOS1 D 15Mpix (laaaaargement suffisant) , un AF précis et rapide, et une gestion du bruit "à la Nikon D3" , mais avec des couleurs "Canon" (càd correctes )

Et tout ça avant la fin 2009 !
    même souhait... et surtout qu'il soit APS-H !

Membre Avatar de MMatt
    Boîtier
    2xD
    Objectif(s)
    4 Canon

Par défaut

D'autres photos avec un 7D de série :
    200 isos
    6400 isos

Membre Avatar de MMatt
    Boîtier
    2xD
    Objectif(s)
    4 Canon

Par défaut

Aller, encore ici

Membre Avatar de MMatt
    Boîtier
    2xD
    Objectif(s)
    4 Canon

Par défaut

pour les 200 isos :
    Marque de l'appareil*: Canon
    Modèle de l'appareil*: Canon EOS 7D
    Date et heure de la photo*: 2009:09:27 16:17:21
    Utilisation du flash*: Non
    Distance focale*: 70.0mm
    Largeur CCD*: 23.04mm
    Durée d'exposition*: 0.0013 s (1/800)
    Ouverture*: f/4.0
    Équivalence ISO*: 200
    Balance des blancs*: automatique
    Mode de mesure*: Matricielle
    Exposition*: priorité ouverture (semi-automatique)

Pour les 6400 isos :

Marque de l'appareil*: Canon
    Modèle de l'appareil*: Canon EOS 7D
    Date et heure de la photo*: 2009:09:27 18:25:45
    Utilisation du flash*: Non
    Distance focale*: 81.0mm
    Largeur CCD*: 14.72mm
    Durée d'exposition*: 0.077 s (1/13)
    Ouverture*: f/4.0
    Équivalence ISO*: 6400
    Balance des blancs*: manuelle
    Mode de mesure*: Matricielle
    Exposition*: priorité ouverture (semi-automatique)

Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

Par défaut

Citation Envoyé par digitalreflexe Voir le message
    même souhait... et surtout qu'il soit APS-H !

Je vois pas pourquoi ils changeraient... le 1D sera APS-H... sans aucun doute.
    Mais ce sera en Janvier ou décembre...

Membre Avatar de teab
    Boîtier
    EOS 7D + G7
    Objectif(s)

Par défaut

Test sur les premiers 7D livrés :

Canon 7D Test Drive

En espérant que personne n'avait déjà mis ce lien... :34:

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par kusanagi Voir le message
    Je me pose des questions sur les premières photos faites avec que l'on peut voir sur internet. Souvent ce sont des optiques de courses 'L' qui sont utilisées et pourtant toutes ces premieres photos paraissent bien molles.
    Pourquoi veux-tu absolument que ce soient les objectifs L la cause de cette "mollesse" et non le boîtier?

Ce boîtier étant censé posséder les microréglages, ne serait-ce pas le bipède humanoîde derrière le viseur, ayant pris ces photo la cause de la "mollesse?

Il ne faut pas donner les nouveaux boîtiers à tester à des neuneus.
    Dernière modification par silver_dot ; 28/09/2009 à 16h31.

Membre
    Boîtier
    1Dx + 5D Mark III
    Objectif(s)
    Canon 17-200 L IS 2.8

Par défaut

On dirait que Silver Dot veut absolument que ce boitier soit raté...

Membre Avatar de RomainPhot
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    7D + Grip + EF-S 17-55 IS+ EF-S 60 macro + EF 100-300 + Flash speedlite 430EX

Par défaut

Je pense qu'il veut tout simplement dire que dans la plupart des cas c'est le photographe qui n'est pas bon

Membre
    Boîtier
    1Dx + 5D Mark III
    Objectif(s)
    Canon 17-200 L IS 2.8

Par défaut

Ah j'avais pas vu son EDIT :p

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par lantys Voir le message
    Pourquoi veux-tu que ce boîtier soit raté?

Il n'y a aucune raison à priori pour qu'il soit plus raté que ses prédécesseurs.

Il semble, d'aprés les spécifs annoncées, que ce boîtier soit prometteur pour la clientèle APS-C. Reste à attendre un peu pour voir, avec les retours d'expériences des premiers utilisateurs pour s'en faire une juste idée.

Ca ne me dérange aucunement que l'EOS 7D soit la merveille ultime que tout adepte de l'APS-C puisse s'offrir, bien au contraire, j'en serai ravi de es voir enfin satisfaits et ne plus lire des messages dans ce forum enviant ce que Nikon propose sur ses boîtiers..

Ceci dit, je ne me sens en rien concerné par ce nouveau produit ne présentant ni de loin, ni de prés un rapport quelconque avec mes motivations d'achat à venir.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Ah j'avais pas vu son EDIT :p
    Tant qu'à faire, si on veut donner une bonne impression sur son nouveau produit, il vaut mieux le confier à des testeurs plutôt qu'à des bêtas.:clown:

Membre
    Boîtier
    1Dx + 5D Mark III
    Objectif(s)
    Canon 17-200 L IS 2.8

Par défaut

Je suis d'accord avec vous :thumbup:

Membre
    Boîtier
    5DIII 580 EXII
    Objectif(s)
    24-70 F2.8 II / 70-200ISII F2.8 ,UN 1.4XII, un 2XII & un 100 f2.8 is macro

Par défaut

je ne suis pas d'accord, Silver Dot nous donne son avis et souvent bien intéressant...

Silver Dot, tu as raison le probleme est souvent entre les chaussures et l'appareil utilisé...

c'est quand même lourd votre petite guéguérre...

Membre Avatar de james.carter
    Boîtier
    EOS 5D Mark III / EOS-1D Mark IV / AE1P
    Objectif(s)
    17-40mm F4L / 24-105mm F4L / 50mm F1,4 / 100mm Macro F2,8L IS / 70-200mm F2,8L IS II

Par défaut

A quand un test d'un membre du forum ???? Grrr
    Focus (c'est le cas de le dire...) on your 5D Mark II, young padawan... lol

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par p414mnt Voir le message
    j
    c'est quand même lourd votre petite guéguérre...
    Où vois-tu une guéguerre?

Tout le monde ici comme ailleurs sait depuis des années le matériel que je comptais acheter pour confectionner ma boîte à outils photo argentique. Pour moi, c'était FF s'inscrivant dans la continuité du 24x36 que je pratiquais déjà depuis une quarantaine d'années, ce qui est somme toute logique.

Si d'autres préfèrent l'APS-C ou l'APS-H, je suppose qu'ils savent ce qui correspond à leurs besoins/envie/budget.

A chacun son matos, je ne vois pas en quoi il y aurait une guéguerre quelconque à ce sujet ici ou ailleurs.

Un philosophe n'avait-il pas dit que "Sans controverse, aucun dialogue n'est possible". Et ce serait d'un ennui si nous avions la même vision sur tout.

Page 29 sur 60 PremièrePremière ... 1925262728293031323339 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouveauté Canon de la rentré
    Par stv dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/08/2009, 23h24
  2. Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
    Par Gerard 13 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/08/2008, 14h28
  3. Nouveauté ?
    Par fuji dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7