Et encore un 7D de commandé - le mien ! Sans l'avoir touché, sans avoir lu de tests sérieux. Sans avoir pris en compte CI qui crachait gratuitement son valda sur le capteur 18 mp potentiellement nocif en iso élevés d'après eux.
Juste comme ça, parce que j'en meurs d'envie...
La cible marketing correspondante s'appelle les "early adopters"
C'est bien, ils servent un peu de cobayes aux autres acheteurs moins pressés et peut-être un peu plus raisonnés
La cible marketing correspondante s'appelle les "early adopters"
C'est bien, ils servent un peu de cobayes aux autres acheteurs moins pressés et peut-être un peu plus raisonnés
C'est sur... et c'est pratique pour les plus patients, mais je suis de ceux qui pense que le produit ne peux pas être mauvais...
Je suis peu être trop optimiste... mais c'est vraiment u nikon killer...
Quand on colle les caractéristiques des deux l'un à côté de l'autre... Canon est clairement devant sur toute...
Reste surtout à confirmer la rapidité et la précision de l'af sur une suite de RAW... sur un coureur de face par exemple
Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8
Envoyé par stilgarna
En tous cas j'espère beaucoup de ce modèle pour le futur de la marque... je trouve que c'est vraiment un modèle qui marque un tournant chez canon....
AMHA...
Un tournant je sais pas mais ce qui est sur c'est que ca marque un renouveau certain puisque plusieurs de ses améliorations devraient se retrouver sur les futurs boitiers, c'est donc une bonne nouvelle pour tout le monde car certaine était réclamée depuis longtemps.
Un tournant je sais pas mais ce qui est sur c'est que ca marque un renouveau certain puisque plusieurs de ses améliorations devraient se retrouver sur les futurs boitiers, c'est donc une bonne nouvelle pour tout le monde car certaine était réclamée depuis longtemps.
Par rapport à tous les modèles numérique je trouve qu'on a vraiment une grande différence avec ce qui existait avant, niveau conception...
Enfin je trouve... par rapport au 50D on est loin quand même c'est effectivement une nouvelle gamme...
je trouve que c'est vraiment un modèle qui marque un tournant chez canon...
Ce n'est pas l'avis de tout le monde :
Envoyé par silver_dot
Je ne l'ai pas encore vu, pas touché de mes mains, pas ouvert, mais malgré tout le bruit que provoque son annonce, je ne vois rien de fabuleux arriver. Et en fouillant un peu dans le site Canon Museum, je fais quelques petites trouvailles, quelques bizarreries...
En tous cas j'espère beaucoup de ce modèle pour le futur de la marque... je trouve que c'est vraiment un modèle qui marque un tournant chez canon....
AMHA...
Canon rumors :
"Just an interesting note. The Dutch EOSZine (Canon’s own monthly journal, Welkom bij EOSzine) states in its 7D preview (page 12/13) that if the 7D is too expensive “you’ll find that all mentioned innovations will be applied in all EOS models in a year time” (rough translation)."
Canon rumors :
"Just an interesting note. The Dutch EOSZine (Canon’s own monthly journal, Welkom bij EOSzine) states in its 7D preview (page 12/13) that if the 7D is too expensive “you’ll find that all mentioned innovations will be applied in all EOS models in a year time” (rough translation)."
Oui c'est très probable en effet, comme d'hab quoi !
Allez hop, pilotage des flashs distants pour tout le monde !
Va y avoir des STE-2 pas cher en occasion !