Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2660

Vue hybride

Membre Avatar de icna99a
    Boîtier
    5D Mark II, EOS M
    Objectif(s)
    22, 40, 50, 100 macro, 17-40, 18-55, 24-105, 28-135, 70-200, doubleur, 580 EX II

Par défaut

Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
    Je dis simplement que çà serait bien si on avait le choix.... parce que par exemple quand tu as un téléphone portable qui fait appareil photo tu n'as peut être pas envie d'avoir un nouvel appareil photo sur le dernier ipod qui te fait envie.... Et si tu t'achètes cet ipod, tu vas peut etre payer la fonction appareil photo pour RIEN, pour ne pas l'utiliser, parce que ton téléphone portable sera meilleur en qualité pour la photo.

Si je prend un autre exemple, j'aimerais un téléphone portable qui soit assez design mais qui ne fasse que téléphone. Eh ben çà n'existe pas.... les téléphones design coutent généralement chers et intègrent tous un appareil photo, et même la télé (HD sur un écran de 4-5 cm!!!!!), et toutes ces fonctions je n'en ai pas besoin et je n'ai pas envie de les payer, normal non?

Bref, je n'ai jamais été contre le progrès (au passage j'aimerais bien avoir l'ABS sur ma voiture pour répondre à un message plus haut....) mais je suis contre le marketing qui nous prend pour des moutons. C'est tout.

Si demain les boitiers font aussi GPS, télévision, mp3, etc..... çà me fait moyennement envie et j'aimerais bien avoir le choix de n'acheter qu'un simple appareil photo.....
    C'est un peu le mythe de l'objet sur mesure.
    Des téléphone qui ne font pas appareil photo ça existe mais ils ne te conviennent pas....
    Des lecteurs mp3 qui ne font pas appareil photo ça risque d'exister longtemps mais tu veux un ipod.....
    On a la liberté de ne pas acheter ! Un lecteur mp3 ou un téléphone ça dure longtemps !

Et puis il faut se souvenir que pour certaine personnes c'est intéressant d'avoir des fonctions combinées.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par icna99a Voir le message
    Et puis il faut se souvenir que pour certaine personnes c'est intéressant d'avoir des fonctions combinées.
    Et surtout réaliser que certaines personnes disposées à mettre le prix pour acheter ce qui devrait être le mieux dans son domaine, ne pourront plus acheter ce qu'elles veulent.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouveauté Canon de la rentré
    Par stv dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/08/2009, 00h24
  2. Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
    Par Gerard 13 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/08/2008, 15h28
  3. Nouveauté ?
    Par fuji dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7