Bonsoir !

Je n'interviens ici que rarement !

Cette fois le boîtier est à la hauteur des espoirs des amateurs "experts" et principalement les amoureux de la nature !
Enfin ! un viseur 100%, un AF amélioré et une mesure digne d'un boîtier "pro" et si en plus il est solide... que demandé de plus !
Les premières images montrent une excellente, voir une qualité parfaite à 800 iso, ce qui en animalier va bien sûr plaire.
Par contre ce qui m'agace, vu que j'ai un Canon et deux Nikon ce sont les comparaisons entre les deux marques... je ne vois pas l'utilité ! Je vois régulièrement des photos très très bonnes avec le vieux 300d et autres d50.
Je suis persuadé que sur un A2 tirage papier glacé un paysage fait avec un d300 ou 7d nous aurons beaucoup de difficulté à voir des différences.
Ceci écrit vivement les premières images faites par nous !
Philippe.