Vraiment très sympa ce 7D. Il a tout ce qu'on demandait à Canon depuis quelques temps.

Par contre franchement pourquoi 18Mpxl?...
J'avais vu des photos de tests entre 40D et 50D qui montraient que la différence entre les deux boitiers en terme de résolution des détails était vraiment légère et pas du tout proportionnée au rajout de pixels. (+50% de pixels n'ajoutait pas +50% de détails).
Les photos de dpreview semblent confirmer ceci en montrant que même un caillou comme le 70-200 f/4 a du mal à suivre...
Alors à quoi ça rime cette course au pixels tête baissée??!
D'autant que franchement combien de personnes impriment au dessus du format A3? 0.01% des photographes...

En plus on peut même pas dire que c'est du marketing face à Nikon vu que ce dernier est resté à 12Mpxl. Donc c'était pas la peine de monter à 18.

Vraiment dommage tout ça car je ne peux m'empêcher de penser qu'au lieu de dépenser des millions à rajouter des pixels inutiles, Canon pourrait améliorer d'autres caractéristiques des capteurs.
Si le 7D est bon à 3200iso, n'aurait-il pas été encore meilleur s'il avait eu moins de pixels?
Idem pour la dynamique.