Citation Envoyé par stilgarna Voir le message
Il ne me semble pas que le 5D aie une protection pour la pluie, ils ont peut être renforcé les joint pour la poussière, mais rien de comparable avec ce qu'a fait pentax sur sa dernière gamme...
Il me semble qu'il y a des joints de protection sur toutes les commandes en plus des 2 trappes, de quoi largement supporté une petite pluie je pense, même si c'est clairement pas ce qu'on peut appeler une tropicalisation bien sur (d'ailleur canon n'en parle pas de cette façon).

Citation Envoyé par stilgarna Voir le message
Et les gars, on a le droit d'acheter du canon et de trouver intéressant ce qu'il se passe ailleurs... non ? .

C'est un forum extrémiste ou quoi ? et si on allait faire sauter une boutique nikon
J'ai pas dis le contraire , je trouve que le K7 est interessant comme boitier, j'espére que Canon ira dans ce sens, enfin sauf pour la taille.

Maintenant on peut reprocher quand même un peu l'emplois rapide du terme "tropicalisé" chez pentax, par exemple pour le K200D ou les derniers objectifs de kit WR qui ne bénéficie que de quelques joints...