Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 134 PremièrePremière 1234561252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 2662
  1. #21
    Membre Avatar de stilgarna
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    USS Enterprise
    Âge
    47
    Messages
    1 534
    Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

    Par défaut

    Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Comme l'écrivait le journal satirique Hara kiri il y a quelques décennies:

    "Si vous n'avez pas les moyens d'acheter Hara kiri, volez-le."

    Tu n'as plus qu'à transposer pour l'EOs 1Ds:clown:

    L'EOS 1Ds est dans mes moyens, mais il y a de fortes chances que lorsqu'il sera sorti et disponible, que ce produit dénaturé par le marketing me donne encore envie de l'acheter.
    J'en volerais un alors !!!

    Mais un Mark IV, le Mark III est déjà has been


  2. #22
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par stilgarna Voir le message
    J'en volerais un alors !!!

    Mais un Mark IV, le Mark III est déjà has been
    EOS 1Ds MK III is sunk. Just forget it.

  3. #23
    Membre
    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Belgique - Ruisbroek (Uccle )
    Âge
    47
    Messages
    1 023
    Boîtier
    1Ds MkII + 5D MkII + 7D MkII
    Objectif(s)
    17-40 4 L+24-70 2.8 L+28-135 IS+70-200 2.8&4 L IS+40 STM+Z 85 1.4+S 150 2.8+400 5.6 L

    Par défaut

    Moi ce que j'aurai bien aimé :

    un 1D MKIV avec les spécificités suivantes :
    - 12MP à 15MP grand maximum en APS-H
    - Shoot à 10i/s ( amplement suffisant )
    - Gestion des hautes lumière DIGIC V dual
    - Ecran 3' VGA
    - Alégement de l'appareil par de nouvaux matériaux ( titane, nouvaux alliages, ... ):thumbup:
    - Autonomie records genre 2000 shoots par des température extrème ( -20° à 45° )

    7D :
    - Capteur FF de 16 à 18Mp
    - Cadence de 6i/s
    - DIGIC V
    - Véritable tropicalisation pour un modèle sans poigné-grip
    - 45 Colimateur dont 15 selectionnables

    HUmm c'est tout pour l'instant

    Ahh si un EF Macro 150mm USM avec inclu le pare-soleil + le colier de pied :bash:
    Et si j'osai un EF 16 - 85mm F2.8L :thumbup:

  4. #24
    Membre Avatar de Zeo14
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Lyon
    Âge
    39
    Messages
    570
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    EF-s 10-22mm, EF 24-105mm f/4 L, EF 35mm f/2, EF 100mm f/2.8 macro

    Par défaut

    Citation Envoyé par IzNoGood Voir le message
    Moi ce que j'aurai bien aimé :

    un 1D MKIV avec les spécificités suivantes :
    - 12MP à 15MP grand maximum en APS-H
    - Shoot à 10i/s ( amplement suffisant )
    - Gestion des hautes lumière DIGIC V dual
    - Ecran 3' VGA
    - Alégement de l'appareil par de nouvaux matériaux ( titane, nouvaux alliages, ... ):thumbup:
    - Autonomie records genre 2000 shoots par des température extrème ( -20° à 45° )

    7D :
    - Capteur FF de 16 à 18Mp
    - Cadence de 6i/s
    - DIGIC V
    - Véritable tropicalisation pour un modèle sans poigné-grip
    - 45 Colimateur dont 15 selectionnables

    HUmm c'est tout pour l'instant

    Ahh si un EF Macro 150mm USM avec inclu le pare-soleil + le colier de pied :bash:
    Et si j'osai un EF 16 - 85mm F2.8L :thumbup:
    Et 100 balles et un mars?

  5. #25
    Membre Avatar de stilgarna
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    USS Enterprise
    Âge
    47
    Messages
    1 534
    Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

    Par défaut

    Citation Envoyé par IzNoGood Voir le message
    Moi ce que j'aurai bien aimé :

    un 1D MKIV avec les spécificités suivantes :
    - 12MP à 15MP grand maximum en APS-H
    - Shoot à 10i/s ( amplement suffisant )
    - Gestion des hautes lumière DIGIC V dual
    - Ecran 3' VGA
    - Alégement de l'appareil par de nouvaux matériaux ( titane, nouvaux alliages, ... ):thumbup:
    - Autonomie records genre 2000 shoots par des température extrème ( -20° à 45° )

    7D :
    - Capteur FF de 16 à 18Mp
    - Cadence de 6i/s
    - DIGIC V
    - Véritable tropicalisation pour un modèle sans poigné-grip
    - 45 Colimateur dont 15 selectionnables

    HUmm c'est tout pour l'instant

    Ahh si un EF Macro 150mm USM avec inclu le pare-soleil + le colier de pied :bash:
    Et si j'osai un EF 16 - 85mm F2.8L :thumbup:
    ça c'est du fantasme !!!

    Perso je pense que la tropicalisation serait une bonne chose... pentax se bat sur ce terrain là et c'est sympa pour le consommateur...

  6. #26
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Moi je veux pas de béquille genre gestion des hautes lumières par post processing !!! Je veux un capteur qui en natif soit en haute dynamique !!! Monsieur Canon SVP : comme le phase one 12,5 IL en natif !

  7. #27
    Membre Avatar de stilgarna
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    USS Enterprise
    Âge
    47
    Messages
    1 534
    Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Moi je veux pas de béquille genre gestion des hautes lumières par post processing !!! Je veux un capteur qui en natif soit en haute dynamique !!! Monsieur Canon SVP : comme le phase one 12,5 IL en natif !
    C'est bon ça aussi... je prends... mais je pense que ça va être juste un fantasme...

    Mais ce serait mortel ! (je sais, je viens de parler comme un "sale jeune")

  8. #28
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Le remplaçant du 1D sera en APS-H. Nikon a fait une grosse connerie en adoptant le format 24X36 pour les pros, du moins pour les photo reporters. il n'y a qu'à voir comment ceux qui font du sport ou de l'animalier rigolent quand ils voient leurs collègues Nikonistes avec des 400 f/2.8 à la place du 300 f/2.8 pour les Canon! Le poids n'est pas le même du tout. je connais même certains pros Nikonistes obligés d'acheter des D300 en complément, or le D300 n'est pas un appareil pro, malgré ses joints et son viseur 100%.
    Donc un 1D en APS-H avec 16 MP à 10 im/sec et la vidéo sont tout à fait logiques.

    Sinon la vidéo sur le 1D parait tout à fait normal, ce boitier est fait pour les pros et ils sont demandeurs de cette fonction. Encore une fois, je parle des photos reporters. Pour le 1Ds, cette fonction n'est pas indispensable pour du studio ou publicité.

  9. #29
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Pour le 1Ds, cette fonction n'est pas indispensable pour du studio ou publicité.
    C'est exactement pour ça qu'on va se la prendre dans la tronche.:clown:

    Le marketing ayant décidé de faire notre bonheur malgré nous.

  10. #30
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par stilgarna Voir le message
    ça c'est du fantasme !!!

    Perso je pense que la tropicalisation serait une bonne chose... pentax se bat sur ce terrain là et c'est sympa pour le consommateur...

    Tu trouves? une fonction qui ne sert qu'une fois tous les 36 du mois? pour moi même si c'est pas mal, cela reste un gadget. par contre les derniers tests tendent à prouver qu'en qualité d'image, le Pentax est loin derrière le 50D.

    Comme quoi les gadgets c'est bien, mais la qualité d'image c'est quand même le plus important pour un appareil photo, non?

  11. #31
    Membre Avatar de Richard74
    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Annecy
    Âge
    51
    Messages
    2 562
    Boîtier
    eos 400D ,eos 33, 5DMKII
    Objectif(s)
    24, 70-200,50f1,8,tubes allonges EF12-25

    Par défaut

    mon fantasme, en posseder un des 2, meme si je sais que je n exploterai pas toutes les fonctions.

    de toute maniére quelque soit leur caracteristique , ils seront surement mieux que mon boitier actuel

  12. #32
    Membre Avatar de albad
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Lausanne
    Âge
    58
    Messages
    682
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)
    24-70mm 2.8L, 70-200 IS 2.8LII, 135 F2

    Par défaut

    Un bon AF sans avoir à investir dans la série 1D, et une bonne montée dans les ISO (6'400 suffit très largement à mon goût), flasch extérieur piloté par le flasch intégré, le tout pour moins de 2000 euro, c'est pour la série 7D.

    Pour le 1D IV, un appareil testé sous toutes ses coutures avant sont arrivée sur le marché, tout les points en mieux que le MKIII, ISO, AF, digic 5, des hautes et basses lumière traîtée automatiquement, un capteur toujours propre, pour moins de 3000 euros.

    Heu..c'est tout.

  13. #33
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Si déjà le Mark IV a un AF comme le Mark II N ou mieux, avec 10mpix, l'écran lcd du 5D Mark II, une dynamique et gestion ISO proche du 5DM Mark II, et tout le reste pareil, il suffirait à mon bonheur.
    Qu'il fasse un peu plus de pixels (12mpix suffirait comme sur un 5D) sinon cela devient trop gourmand en place, la rafale à 10 suffit, la vidéo si il le veulent il peuvent même l'enlever que cela ne me générait pas, l'autonomie de la batterie du Mark III est déjà monstrueuse pour un poid et taille bien inférieur au Mark IIN.

    En gros je cherche un APN proche du Mark II N mais qui bénéficie d'encore mieux en AF et qui bénéficie des avantages (écran et dynamique) d'apn sorti après celui ci, avec pourquoi pas d'autres fonctionnalités AF (suivi du point AF à d'autres collimateurs par exemple) mais je trouve aussi domage que la photo s'approche de trop de la vidéo, c'est pas son terrain de jeux, et personne ici n'a acheté un 5D Mark II pour cette raison (dit d'une autre manière, personne n'aurait annulé son achat si celui ci n'avait pas eu cette option)
    Je pense même que peu de ceux qui ont un 5D Mark II l'utilisent, combien de temps passez vous à faire de la vidéo par rapport à de la photo ? 2% ? 5% .... avait t'on besoin de cela ? OK je suis conscient que l'évolution a permis cela, mais était on obligé de l'implémenter cela pour vendre ?
    On banalise de trop la photo, au point ou de moins en moins de monde sait apprécier une belle photo, on cherche / trouve / traque le moindre détail sans parfois essayer de ressentir quelque chose, un peu comme si tout le monde serait limite blasé.
    A côté de cela nous avons de plus en plus de gens qui ne lisent même plus un simple documentation de leur matériel au tellement précieux, sans faire la moindre recherche, le moindre effort.
    On va même demander des options encore plus automatisés pour essayer encore plus de prémâcher le travail, question de ne pas cramer le moindre neurone à essayer de chercher une solution ....
    Où s'arrêtera ces demandes ? cette quête éternelle d'avoir en main le must du must alors que certains exploitent déjà seulement 5% de ce nouveau matériel ....

    Je pense que la téchnique actuellement va trop vite, personne n'apprécie ce qu'il a, mais se téléporte déjà au bonheur qu'il aura lorsqu'il achètera son boîtier suivant (le précédent pourtant excellent, est resté combien de temps chez lui ? quelques semaines ? quelques mois ? ....)

    On demande a mes yeux trop d'options inutiles au monde de la photo alors que celles de la photo demandent encore des améliorations, et je trouve cela domage ... je rejoins ici l'avis de silver_dot en ce qui concerne la vidéo ...
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  14. #34
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Je rejoint SD contre le Marketing sur un point, ils mettent en avant des choses simples qui frappent l'esprit du grand public : Les pixels, les isos, et la tailel du LCD + la vidéo maintenant. Je pense que si les ingés avait eu les coudées plus franche, ca fait longtemps que l'on aurait rejoint la dynamique des meilleurs pélicules. On serait peut être encore qu'a 6 Mpx mais des Mpx de qualitées Mais va faire comprendre a tata Ginette que 10 Il c'est mieux que 9, on les voit pas bien sur les photos de balade avec le club du 3 ème age. Alors que les pixels facile a démontrer, sur le Grand LCD on zomm en grand sur le petit dernier de la cousine janine : Qu'il est beau ! Z'auriez meme pas vu ses yeux avec un 2 Mpx

  15. #35
    Membre Avatar de stilgarna
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    USS Enterprise
    Âge
    47
    Messages
    1 534
    Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Tu trouves? une fonction qui ne sert qu'une fois tous les 36 du mois? pour moi même si c'est pas mal, cela reste un gadget. par contre les derniers tests tendent à prouver qu'en qualité d'image, le Pentax est loin derrière le 50D.

    Comme quoi les gadgets c'est bien, mais la qualité d'image c'est quand même le plus important pour un appareil photo, non?
    Si demain je te dis que canon tropicalise un boitier APS-C type 50D tu sera le premier à applaudir... non ?

    Tout le monde sais que pentax c'est de la m... c'est pas nouveau. Par contre je que c'est moins un gadget que la vidéo... pourtant j'ai un 5D MkII et pas les moyens de prendre un 1Ds...

    Ben oui c'est facile de défoncer des arguments de cette manière.

    J'était à Monaco sous la plus au mois de janvier.... impossible de faire des photos avec le 5D... j'ai regretté qu'il n y ai pas de tropicalisation. C'est tout...

    J'ai pas acheté un pentax à ce que je sache... je regrette que Canon réserve certain gadget, comme tu dis, pour la gamme pro (1D, 1Ds) uniquement.


    La video sur un reflex c'est un gadget, car l'objet n'est pas du tout adapté, la tropicalisation un peu moins.

    AMHA.


    PS: c'est juste pour discuter y a pas de soucis...

  16. #36
    Membre Avatar de Richard74
    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Annecy
    Âge
    51
    Messages
    2 562
    Boîtier
    eos 400D ,eos 33, 5DMKII
    Objectif(s)
    24, 70-200,50f1,8,tubes allonges EF12-25

    Par défaut

    faut arreter de dire que "x" c'est de la merde...on aime ou on aime pas:argue:.
    des personnes font des photos plus belles avec un k10d que la majorité des gens ici
    (moi compris).


    Maintenant c'est bien de vouloir plein de chose mais avec tout ça on va se retrouver avec des boitiers bien loin des 1500euros attendu (7D)

    Richard

  17. #37
    Membre
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Kenya
    Âge
    47
    Messages
    1 356
    Boîtier
    Je n'en maîtrise que 10% maxi
    Objectif(s)
    24 1.4 II + 50 1.2 + 85 1.2 II + 135 2 + 300 2.8 IS + 500 4 II + 70-200 2.8 is II

    Par défaut

    Moi je m'en moque mon 5D III tourne à fond et super bien (pas encore fait de vidéo :bash.

    Prochain investissement : 300 2.8 L mais je n'ai pas encore l'excuse pour que ma femme dise oui si quelqu'un a une idée ...

  18. #38
    Membre Avatar de EOS1DMKIII
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Marne
    Âge
    57
    Messages
    662
    Boîtier
    EOS 1D X, Leica SL2S Reporter
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    mon rêve, être déjà à l'année prochaine et acheter un 1D MKIV à un mec qui ce l'est payé à la sortie et qui le revend aussitôt parce que le bébé est trop lourd et qu'il ne sait pas s'en servir... Autrement, un 15Mp avec 10FPs sur un APS-H c'est tout bon

  19. #39
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par canonbeber Voir le message
    Moi je m'en moque mon 5D III tourne à fond et super bien (pas encore fait de vidéo :bash.

    Prochain investissement : 300 2.8 L mais je n'ai pas encore l'excuse pour que ma femme dise oui si quelqu'un a une idée ...
    Dit lui que tu as plus que 6 mois à vivre sinon

  20. #40
    Membre Avatar de masterpsx
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 387
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par stilgarna Voir le message
    Si demain je te dis que canon tropicalise un boitier APS-C type 50D tu sera le premier à applaudir... non ?

    Tout le monde sais que pentax c'est de la m... c'est pas nouveau. Par contre je que c'est moins un gadget que la vidéo... pourtant j'ai un 5D MkII et pas les moyens de prendre un 1Ds...

    Ben oui c'est facile de défoncer des arguments de cette manière.

    J'était à Monaco sous la plus au mois de janvier.... impossible de faire des photos avec le 5D... j'ai regretté qu'il n y ai pas de tropicalisation. C'est tout...

    J'ai pas acheté un pentax à ce que je sache... je regrette que Canon réserve certain gadget, comme tu dis, pour la gamme pro (1D, 1Ds) uniquement.


    La video sur un reflex c'est un gadget, car l'objet n'est pas du tout adapté, la tropicalisation un peu moins.

    AMHA.


    PS: c'est juste pour discuter y a pas de soucis...
    Hum, le 5DII a une protection tout temps il me semble pourtant non ? La "tropicalisation" Pentax n'a rien avoir avec celle des boitiers pro 1D ou D3, c'est également une "simple" protection tout temps par des joints.

 

 
Page 2 sur 134 PremièrePremière 1234561252102 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Nouveauté Canon de la rentré
    Par stv dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/08/2009, 00h24
  2. Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
    Par Gerard 13 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/08/2008, 15h28
  3. Nouveauté ?
    Par fuji dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/11/2006, 08h41
  4. nouveauté
    Par Jibs dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2004, 15h39

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com